mercredi 13 mai 2015

rimes en D pour qui, hein? pour DDD!

je voudrais ai-D DD 
mais DD ne veut pas être ai-D
c'est qu'il est D -ci-D
à n'en faire qu'à son i-D
mais il est vite D-bor-D 
et envoie tout bala-D
Pourtant,loin d e moi l'i-D
de vouloir le D-vergon-D
il est déjà bien assez obsé-D
Fais toi ai-D
DD
il en va de ta san....T



j'ai beau l'avoir écrit en grand, ma participation est limitée mais ma touche D commence à s'user....et mon inspiration aussi

43 commentaires:

  1. Ah ! Oui, vraiment DD, suis le conseil d'Evelyne, tu as tout à gagner !
    Super !
    Bonne soirée,
    Amitiés♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Colette;dis donc tu les fais comment, les petits coeurs?

      Supprimer
  2. Un dédé qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions, faire du sport pour maigrir !! Ah mais pas celui qui se fait à deux dédé, non non, un vrai de vrai... et que ça saute !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et que çà saute????il faut éviter d e le lui dire!!!!;)

      Supprimer
  3. Ben s'il n'a pas envie, il n'a pas envie hein ! ... faut le laisser faire après tout, il est grand DD ... c'est toi qui l'as dit ! ;)
    Bisous Mama ... Bravo, au moins toi tu l'as fait ce défi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne V pas les f'R tous,Kprice...D, CT facile....héhé!!!!Bon week end itou

      Supprimer
  4. Florence - Testé pour vous
    Bonjour Evelyne...laisse le tranquille, il ne veut pas...d'ailleurs on se demande bien ce que tu cherches à le titiller ainsi hein...arrête d'appuyer sur sa touche D parce que sinon, ça va finir par éclater...tu ne viendras pas te plaindre après :-)
    Bravo, j'ai bien rigolé en lisant tes D...sur un clavier, on peut ne changer qu'une lettre ? :-) :-)
    A très bientôt Evelyne et passe une bonne journée...c'est le beau temps à Nantes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le temps, il fait beau plusieurs fois par jour (j'ai failli écrire "par nuit"),c'est ce qu'on dit d ela météo bretonne....en début d e semaine il a fait une chaleur infernale (plus de 18° quoi...non, je rigole....à mon avis dans les 28°!!!!)et puis là, il fait un temps à mamazerty....titiller le dédé, tu plaisantes, toi!!!!!
      quoi que....

      Supprimer
  5. Florence - Testé pour vous
    Ah, j'ai oublié de te dire : les films, je les ai vus chez moi, en streaming...pas au cinéma...donc, tu pourrais faire pareil et pleurer dans ton coin, tranquille installée dans ton canapé sans aucun témoin de tes larmes à l'oeil...en tous les cas, les 3 films sont vraiment excellents...émouvants et à voir absolument...chez soi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais oui, Fifille et fiston regardent un tas d etrucs en streaming....merci Florence

      Supprimer
  6. du divagues !!! donne dournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais rire^^(du de dais dide, ce qui est illisible,MDR!)

      Supprimer
  7. Au début, on se dit, hum c'est difficile, et puis, avec toi, ça semble soudain simple et couler de source. Bravo, tu sais si bien délirer; c'est déciD, tu m'as aiD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non, pas difficile!c'est juste drôle à faire...Bisous Anne, j'ai lu ton mail...

      Supprimer
  8. DD m'a DciD à venir te dire que Dsormais j'étais réveillée!!!
    un Dlice que te lire.
    j'avais Dbrayé et maintenant je vais à nouveau Dboulée en Dbitant des textes tous Dboussolés
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as connu les chaussettes DD ? Pour Ton Dédé s'il est décidé à couvrir ses pieDs !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais oui, c'était la mode ,"dans le temps" cette marque qui a disparu, il semble?çà me fait sourire que tu m'y fasses penser

      Supprimer
  10. Bien vu ce Dédé pour l'atelier de DDD il n'a rien demandé mais il les décline les D .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'est pas D-bile^^
      bonne fin d e semaine Gisèle

      Supprimer
  11. c'est D licat , DD devrait se barricader
    je ne peut m'attarder j'ai un sanglier à barder !!
    bon aprem !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. barder un sanglier.je n'ose imaginer!!!!astérix et périls!!!!Bisous

      Supprimer
  12. Mais c'est très dynamique, Mamaz, même si mon D est au début et pas à la fin ! Bizzz, Evelyne ! Chouette, je reçois tes écrits directement par email !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est eau le progrès , hein!merci d e passer quand meme me mettre un com^^
      bonne fin d e semaine Lenaïg

      Supprimer
  13. Florence - Testé pour vous
    Bonjour Evelyne...oui, oui, je suis bien redescendue sur terre en douceur après cette ascension :-) :-)
    et tu sais quoi ? Je suis entièrement d'accord avec toi : les chatons, c'est très bof ! En plus de ça, ça a des queues de rat..le comble pour un chat non ? :-)
    J'ai hâte qu'il grandisse et devienne une vraie boule de poils, tout mignon, tout craquant..qu'il sorte de cet état de presque larve :-) :-) oh oh, si Waza ou BB m'entendaient ! :-(
    Pour le moment, Waza doit savoir que je critique son petit : elle est à mes pieds et miaule miaule miaule pour que je la prenne dans mes bras...elle ne voit donc pas que je suis occupée :-)
    Allez, je cède...et hop, caresse par ci et caresse par là...et c'est bon, à plus tard
    Bises Evelyne, bonne journée à Nantes...et à Toulouse, le vent, la pluie ont remplacé la chaleur et le soleil grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je l'entends ronronner , la Waza à sa Florence^^
      ici il a tellement plu fort par moment hier qu'il est difficile d'aller dan s les sous bois, j'ai donc un peu beaucoup fait ma marche sur le bitume, m'enfin, ici c'est vite la cambrousse, me^me vue d e la chaussée çà reste beau^^
      bonne journée,Florence

      Supprimer
  14. bravo, voici une belle iD, j'aime beaucoup, pour cette aquarelliste, je connais des gens qui ont fait des stages avec elle et qui sont super contents. tu me diras. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin ne chantons pas trop tôt, je viens juste d e lui envoyer un mail....à suivre,une belle piste...humide....

      Supprimer
  15. Je vois que tu est inspirée par le D.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas plus ni moins que d'autres lettres, mais parfois il faut for-C sa nature D- liquescente!

      Supprimer
  16. Depuis plusieurs jours nous avions du beau temps et même trop chaud... mais aujourd'hui c'est le retour de la pluie et de la fraicheur... 8° seulement... mais cela ne devrait pas durer... le week-end devrait être agréable!

    Ce soir nous avons notre grande soirée mensuelle au café associatif dont je suis Trésorière.
    J'espère qu'il y aura du monde et de l'ambiance car nous avons fait venir un groupe de musiciens. Heureusement qu'il y a une grande tonnelle sur la terrasse pour les abriter de la pluie!

    DD, c'est de mon papa dont tu parles?
    Lui D vergon d???? Je ne crois pas, où alors je le connais mal!!!!! :)

    Bel après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Evelyne. Moi je trouve que tu as eu de belles iD. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. pas facile ce défi mais il est fait et bien fait que de plus demandé!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  19. J'arrive : Les petits cœurs, je les fais en appuyant sur Alt et le 3, du clavier numérique, tout à la fois !
    Bonne nuit et agréable dimanche !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était moi, Colette ...

      Supprimer
  20. Mais c'est du délireeeeeeee.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Tu parles de DD ou de DDD !!!
    Comment ça tu ne vas pas tous les faire, maintenant que tu as commencé je ne vais plus te lâcher surtout que tu as toujours de bonnes ID.
    Bon je passe vite au bidet pour aller faire dodo ;)
    Bisous Mama
    DDD

    RépondreSupprimer
  22. Que de D! Défi relevé haut la main!!!

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email