mercredi 13 mai 2015

Roxanne,Eux=aime ces deux, mon amour***, pour la cour de récré de Jill Bill

***mon titre fait vaguement référence au titre du célèbrissime livre de Patrick Cauvin,"E=MC2 mon amour "lui même faisant référence à la théorie d e la relativité restreinte d'Einstein E=MC2 dont je ne connais pas le traître mot....




Roxanne prostituée, trop étreinte et mal aimée,petite lumière rouge dans la nuit, as tu seulement un vrai ami?quoi, un ami dans la police????? Roxanne,you don't have to put on the red light....
 Roxanne tu aimes peu, tu aimes"mâles",je te textote un conseil:E=MC2 mon amour....N' hésite plus tant entre la beauté plastique de Christian et l'intelligence de Cyrano, ah l'imbécile, qui ne connais pas qu'à la longueur du nez, dit on, il est d'autre appendice....J'aurais eu moins d'hésitation...J'aurais vérifié l'assertion, avec un esprit purement scientifique, çà va de soi....
Oui Roxanne, aime ces deux....

16 commentaires:

  1. superbe chanson ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour élève mamazerty... Roxane des trottoirs Roxane d'un théâtre... dans les deux cas elle est mal barrée, être l'une et l'autre pas de tout repos pour le corps ou le coeur, allez sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une Roxane qui risque fort d'avoir la vie dure !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu ne vas pas me croire mais je l'ai vu de mes yeux vu :-) dans la cour de récré bien entendu pas sur le trottoir ...

    RépondreSupprimer
  5. hé oui les Roxane célèbres se bousculent dans nos têtes et nos textes !!
    bises
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bien tourné ! J'♥ ! Bravo et agréable poursuite de ce mercredi Evelyne !
    Amitiés♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  7. ah superbe condense de Roxanes, un vrai festival ! j'aime beaucoup
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Florence - Testé pour vous
    Entre DD le dévergondé et "il est d'autre appendice"...euh oui, lesquels ? Bonne question non ?
    :-) :-)
    Roxanne et DD...un couple qui devrait faire des étincelles :-)...attention, ça va mettre le feu...appelez Police
    Bon, d'accord, je sors..Bises Evelyne

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi Roxane c'est une filante . Elle court , elle coule , elle se boit . C'est le nom d'une eau de source .Bises mouillées

    RépondreSupprimer
  10. Une belle déclinaison de Roxane en chanson comme en poésie .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joli, Mamazerty ! Et tu donnes bien le change, j'aurais pensé que tu avais tout compris, moi aussi je garde un bon souvenir de E = MC2 mon amour ... Ta Roxane ressemble à la mienne ! Bizzz, Evelyne.

    RépondreSupprimer
  12. UNe Roxane un peu sulfureuse;elle a deux amours et une vie .. à cacher. ;J'ai bien aimé E==MC2 mon amour ;

    RépondreSupprimer
  13. et oui et après tout c'est son droit! Bisesssss

    RépondreSupprimer
  14. Heu moi j'ai rien pigé à ton histoire, faut dire que je n'ai jamais été forte en math ;)
    En tout cas toi tu as les neurones en effervescence !!!
    Bisous Mama et bonne soirée.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle histoire d'amour pour cette Roxane...

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email