lundi 4 mai 2015

article de fille, avec fleurs de fille





c'était en écoutant Manu Chao....

quelques créas....avec les fleurs en vernis à ongles....

**pour quelqu'un qui aime le vert




**pour quelqu'un qui aime les fleurs (support :fond de  boite de fromage....pourvu que çà ne sente plus rien!)



et le bleu,la couleur, pas le fromage....



**pour quelqu'un qui connait bien quelqu'un qui aime "more beautiful the life"






**pour quelqu'un qui comme moi continue à hiberner,chut, sur la pointe des pieds, j'ai dit!




**pour quelqu'une, clin d'oeil ,qui l'aura vraisemblablement trouvée dans sa boite à lettres






ma parole,çà sent le vernis à ongles, par ici!!!!






17 commentaires:

  1. Bravo, et merci : c'est si agréable au saut du lit !

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, ça ne chôme pas dans la chaumière!!! Bravo Mamaz::
    Tu les colles tes fleurs?
    Pour ma part, je fais un petit trou et je glisse le laiton dedans.............Bravo, gros bisous (j'ai lu ton mail privé, il m'a réconforté ce matin) j'y répondrai bien sûr.........

    RépondreSupprimer
  3. Bon, si ta carte sent le fromage en effet ce n'est pas le top!!!!!
    Par contre l'odeur du vernis à ongles ne me dérange pas du tout, j'en mets souvent. Par contre c'est un truc pour faire fuir mon homme de la maison... il déteste!!!!!

    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison de t'occuper ainsi les mains c'est bon pour le moral ! là il faut que je couse la doublure du sac en grany que j'ai crocheté, mais c'est en arrêt...Va savoir pourquoi,
    j'attends de savoir le sexe du petit bébé attendu pour septembre pour faire une couverture en grany aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Evelyne, épatant !! En boutique je ne saurais laquelle choisir !! Bises de JB

    RépondreSupprimer
  6. Tu es douée de tes 4 mains, Evelyne !!! C'est vraiment très beau *** Je ne sens ni le fromage, ni le vernis à ongle -;) .
    Passe une bonne semaine. Bises mouillées de Belgique. Francine.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces cartes sont très jolies Evelyne. J'espère que tu vas bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comme ils sont mignons ces petits trésors de filles ! Quelle imagination et il y en a de toutes les couleurs .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est très beau ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Mamazerty !!
    c'est class !!un beau rendu !!
    tu as fait fort ! bravo pour ces belles cartes !!
    gros bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
  11. comme c'est joli tout ça ! bravo l'artiste ...tiens ça me fait penser ...et ta chambre que tu devais transformer ...une photo c'est pour quand ? à moins que je l'ai loupée ...ce qui ne m'étonnerait pas de moi
    bisous...
    je crois que j'ai des petits rideaux anciens il faut que je regarde comment ils sont je ne me souviens plus...si tu peux en faire quelque chose je te fais une photo et tu me dis ...chez moi ça dort dans l'armoire ...

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont magnifiques tes cartes - avec du vernis à ongles - jamais vu - bravo - bonne nuit - gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Florence - Testé pour vous
    C'est beau vraiment puis c'est ça qui est bien avec les photos, c'est que nous n'avons pas les odeurs (éventuelles) :-)
    Tu cartonnes (c'est le cas de le dire) en création, c'est vraiment trop mignon...Bravo
    Alors, les toulousains sont repartis ? Vous vous êtes bien retrouvés ? Vous avez fait plein de choses ? Et surtout, vous avez eu beau temps ? Puis tu as du trouvé le petit changé non ?
    Bon, c'est vrai, je pose plein de questions...pourtant, juré craché, je ne fais pas partie de la police :-)
    Bises Evelyne et passe une belle fin de journée...à Toulouse, soleil...et à Nantes ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est encore mieux, plus beau ,touchant , joli , délicat , en vrai ! Comme je suis contente ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce billet sur "Angela Davis " !!!
    Manu Tchao , et bien j'adore ! Merci !
    Et ces cartes scrapées sont bien jolies !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont très belles! Il faudra que je teste cette technique avec du vernis à ongles!

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email