C'est une jeune nana sur le net qui m'a fait écouter ce groupe de rock alternatif norvégien . je n'en avais jamais entendu parler mais depuis que je le cite je tombe sur des gens qui me regardent suspectement "quoi?tu ne connaissais pas Madrugada?!!!",je suppose donc que c'est un groupe connu et je le dis:j'adore...donc je partage pour qui en veut.
Ah faut croire que les jeunes sont plus branchés encore que nous les… viocs ;) Je découvre aussi, un morceau cool, merci mesdames, jill
RépondreSupprimerhihihi, tu me fais rire Fabienne...Gros bisous
SupprimerJ'adore cet accompagnement et cette voix parfois grave qui fait alors penser à Leonard Cohen. Belle trouvaille.
RépondreSupprimermoi aussi j'ai pensé à Léonard Cohen^^...écouté aussi d'autres titres sur Youtube,j'avoue que le côté planant me plait bien...Bonne soirée/journée Marcel
SupprimerJuste un petit mot pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Je ne supporte pas la musique.
RépondreSupprimerMerci Martine de c e gentil passage...et bisous
SupprimerMerci du partage Evelyne ! Bon et beau vendredi !
RépondreSupprimerBisous♥
de rien Colette ,avec plaisir.Je te souhaite une belle semaine à venir, je te le souhaite maintenant car je vais m'échapper la semaine prochaine.Bisous
SupprimerJ'adore!!
RépondreSupprimerah c'est génial alors!merci Niunia
Supprimerpas trop rock rock----
RépondreSupprimerj'ai cherché sur le net ??
ça me fait penser à Hugh Laurie --
une belle voix grave - mais je n'en ferais pas mon ordinaire ! lol
bisous- bon week-
un peu d etemps en temps^^
SupprimerBon week end Lydie
Merci oui j'aime bien mince on est vraiment hors jeu¨!...Bisousssss
RépondreSupprimernon, puisque tu dis aussi que tu aimes bien^^
SupprimerBisous Renée
J'aime bien les voix graves, mais je trouve cette chanson un peu monotone. C'est vrai que ça fait penser à Leonard Cohen.
RépondreSupprimerC'est une chanson qui va bien avec la pluie qui tombe en ce moment sur les Pyrénées... ;-))
nous toujours du soleil malgré un petit vent je trouve cette musique non pas monotone mais hypnotique...et vive l'automne!
SupprimerJe ne connaissais pas non plus mais j'apprécie cette belle économie de moyens qui donne une musique hypnotique comme tu le dis. D'ailleurs, ce morceau m'évoque une version minimaliste en mode voix grave de Venus in fur du Velvet.
RépondreSupprimer