mercredi 2 août 2017

pour le défi d eKhanel en août-1/al lark et les dauphins du coin

En Août, le sujet du défi de Khanel est "aquatique"

Je vous offre un lien pour aller voir de belles histoires de dauphins qui ne font même pas flipper***.......des dauphins tout proches....sur le site d'une asso très intéressante!
c'est là:
http://www.al-lark.org/


***et pour ceux qui sont "trop" jeunes pour comprendre toute la subtilité de mon jeu  de mots laid::(euh....(pas)Flipper, le dauphin...)
 

13 commentaires:

  1. Oh ce jeu de mots laid me fait piffler.

    RépondreSupprimer
  2. Ah pas d'hier, un des feuilletons que je suivais gamine... on en fait plus des comme ça de nos jours, merci, bises

    RépondreSupprimer
  3. que de souvenirs lointains ! merci pour le défi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Ça rappelle des souvenirs !

    RépondreSupprimer
  5. Je file voir le lien merci beaucoup. Quand à ce feuilleton...ça nous rajeunit pas mas à l'époque c'était bien. Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tenté via mon compte Google, en copier/coller ton adresse https... ben il me dit "elle" n'existe pas ! C'est dire.... bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, Flipper le dauphin, j'adorais ! C'est gentil comme tout de me ramener ainsi dans cette enfance quelque peu lointaine maintenant.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Evelyne... ok tout est comme avant, j'attends ton tableau du samedi, merci, bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. J'aimais bien Flipper^^
    Bon mois d'août !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aurais raté un épisode de Flipper le dauphin pour rien au monde ! C'est un animal qui bénéficie d'une aura de sympathie. Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email