lundi 7 août 2017

défi aquatique pour Khanel/2 quand la mer se retire

je réfléchissais à ce que je pouvais mettre pour le défi d'Août de Khanel et comme venu d eloin cette chanson m'est passée en tête....Khanel va a-do-rer!!!!!(nan, je rigole)
Bon, sincèrement j'ai tenté d e l'écouter avec le plus de distance possible, ok c'est de la daube, mais moi je me rappelle surtout que j'étais préado quand elle est sortie(1969) et que j'adorais cette chanson qui parlait d'amour d'été impossible, j'en avais presque les larmes aux yeux...mais çà c'était il y a lurelure...

11 commentaires:

  1. Oh lui je l'avais presque oublié. Ca a vieilli en effet... Mais ça nous rappelel des trucs.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles soient de 1969 ou de 2017, elles dégoulinent toujours autant et elles ont leur public. Cette chanson m'a laissé un souvenir périssable, il en est d'autres que j'entends encore volontiers.

    RépondreSupprimer
  3. Plus âgée que toi, je ne la connaissais pas cette chanson ! Merci Evelyne et bonne toute fin de ce jour !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah le p'tit Jérôme... A une époque pas si éloignée, les paroles...mais bon c'est notre adolescence, et ma foi... pas touche, bises

    RépondreSupprimer
  5. ha C Jérome !! ma jeunesse !!
    bien pensé quand la mer se retire-
    bon mardi - bisous-

    RépondreSupprimer
  6. Un bon choix !
    J'aimais bien C Jérôme
    Merci pour ton passage
    Bisous du mardi
    Béa Kimcat

    RépondreSupprimer
  7. Je ne la connais même pas ...Ou je suis trop vieille ou je n'étais pas attentive à cette chanson !Ah ma pov'dame , c'est dur la vie quand la mer se retire ( et la mère avec ! :) )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je la connais mais l'avais oubliée. Bisous
    Le captcha est revenu ! Zut alors !

    RépondreSupprimer
  9. ho..............celle là je le connais même pas et pourtant que j'étais accro à ces sirupeux! Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me rappelais ce chef d'œuvre...

    RépondreSupprimer
  11. alors j'avoue je ne suis pas du tout fan ! lol ! je suis de retour ! j'ai fait une halte à Nantes !!! J'ai enfin vu l'éléphant et le reste ! j'en reparlerai plus tard ! bonne nuit

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email