vendredi 24 mars 2017

Beerpainting par Naart

je voulais d'abord mettre en ligne cet article samedi  et puis je me suis rendue compte qu'il n'entrerait pas dans la charte du tableau du samedi de Lydie, puisque je vous présente plus une technique qu'un tableau...
çà se passait à Nantes, mais je ne l'ai su que le soir en regardant les infos régionales....
NAART, c'est un collectif de deux^^:Nicolas Thollot-Arsac  et Alexandre Caillarec, peintres, scénographes et amateurs de bières


mais c'est pas tout çà, au goulot, les petits gars!on n'est pas là pour rire,non plus!!!!et que celui qui n'aime pas vous lance la première bière!

10 commentaires:

  1. question bière, je te recommande notre article ici http://cafardages2.canalblog.com/archives/2015/10/03/32716722.html

    RépondreSupprimer
  2. Ah pas de chance, pas avec les culs hein Evelyne... ;-)Pourquoi pas, en tous cas ça donne bien !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bluffant ! Fallait y penser ! Il a du culot (ou du goulot) l'artiste !

    RépondreSupprimer
  4. Très original et des rendus intéressants. Souhaitons leur bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. bravo les gars !! pas des pochtrons du tout-
    une bouteille à la place du pinceau- il est doué en dessin d'abord-
    même avec une canette je n'en ferais pas le quart-
    une belle découverte- je prends ton lien-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  6. assez original et en plus il fait ça bien dis donc, étonnant quand même mais joli Bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, il faut plus de patience qu'à la bombe de peinture ! Le résultat est sympa et, en tous cas, original. Encore une trouvaille de derrière les fagots, euh, derrière les caisses de bière plutôt...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je crois que cela rentre bien dans l'esprit du défi, c'est de artistique et actuel, j'étais loin de penser qu'un goulot de canette donnerait ce résultat, comme quoi la bière mène à tout... ou presque.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Evelyne. C'est original comme technique, mais surtout il dessinr très bien. Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email