jeudi 23 mars 2017

voyage intérieur ...ou pas....pour le défi du mois de Khanel



Inscrite pour un atelier "voyage intérieur"dans le courant de Mars, sur Nantes, je reçois une notification m'annonçant qu'il est reporté sine die...
Tant pis me dis je, je vais aller voir sur le net ce qu'on me propose comme vidéos sur le sujet....
Et là je tombe sur ce superbe "teaser" (cette superbe présentation, in french) sur le Jura, que je vous mets en lien....
Pourquoi juste le lien,?parce que vu la qualité des prises de vue, je me dis que çà sera sympa de laisser en com sur Youtube un mot élogieux à ses créateurs....
je voudrais juste rajouter que les mers de nuages c'est magnifique en images!!!de toute beauté!!!!!à couper le souffle!!!mais qu'en vrai, sur un lacet d e montagne,en revenant du col de la Faucille dans une voiture, visibilité nulle, c'est à couper le souffle DE  TERREUR,c'est juste cauchemardesque....
mais pas la vidéo!
magique!



https://youtu.be/aUlqhpU72nE

8 commentaires:

  1. je vais voir ce lien ! merci pour le défi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evelyne, moi qui suis du plat pays ça me dépayse, bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Evelyne. La vidéo est époustouflante, mais je suis curieuse de savoir en quoi consiste un atelier "voyage intérieur". Dommage que nous soyons éloignées car j'aimerais organiser des ateliers lecture-origami... Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Des vagues de nuages, c'est magnifique. Comme tu dis, on doit avoir la trouille! Ca ne m'étonne pas du tout. Le film est super bien fait . Mais je n'ai pas de compte sur Google donc pas pu laisser de com. Dommage!
    Bonne soirée Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. je vais aller voir sue la pointe des pieds--- ne pas avoir mes tournis si ça bouge trop !
    Bonne journée- ici à la pluie qui cherche une place-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  6. Comme Ulysse, j'ai fait un beau voyage (intérieur ou pas ... dixit toi !)
    Oui, impressionnant aussi quand,sur la terrasse d'un chalet en montagne, tu vois arriver "la vague" qui en quelques secondes te coupe le chalet en deux ... et s'ensuit un froid presque glacial. Un beau souvenir ...
    Bisous ... et merci pour cette chouette découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui une mer de nuages en montagne ça fait peur !!!! Comme le brouillard - Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email