J'avais déjà pris en photos ce puits récemment superbement restauré , en long et en large dans mon ancien blog.
Les gagnantes sont,dans l'ordre chronologique, 1/Jill Bill et en 2/Cerise Violette.
Mais Rebecca G. qui ne veut pas être remerciée mais que nous remercions ici quand même pour s a sagacité et son oeil acéré et Marcel Frantz dont on salue le sens de l'observation et la précision avaient trouvé très vite qu'il s'agissait de reflets dans un puits....Florence de Toulouse a aussi trouvé la moitié de la réponse ce qui est déjà bien quand on ne connait pas Nantes!
Merci aussi pour les autres réponses qui dénotent soit beaucoup d e fantaisie, bravo pour votre liberté d'esprit,j'ai bien ri et çà vaut tout l'or du monde -parait il- soit des recherches forcenées qui méritent d'être applaudies!
C'était vraiment très chouette d'avoir participé, merci!!!!!
Les envois des cadeaux surprise se feront mercredi....
Après coup, on se dit: "mais oui, bien sûr"!.............." Bravo aux gagnants!!!
RépondreSupprimerBonjour Evelyne... il m'a fallut un tit temps de réflexion tout de même n'étant pas du coin... Puits me suis-je dis mais de où, château sans doute et après recherches... la vérité sortit du puits ! Pas facile, alors bravo à tous... et merci à toi !! Bises, JB
RépondreSupprimerEvidemment!!
RépondreSupprimerBravo aux gagnantes. Ce puits est très beau. Je ne me souviens pas l'avoir vu. Bisous
RépondreSupprimerJ'ai revisité tout Nantes et ses alentours lors de nuits de recherches effrénées . Même la Maison radieuse de Rezé , l'île Beaulieu , les douves du château ,etc ....Maintenant je suis incollable !
RépondreSupprimerBises
C'était donc un très beau puits, à Nantes, je n'aurais pas trouvé, je n'y pensais pas. La photo a donc bien été prise d'en bas, c'est-à-dire du fond ? Bizzz. Evelyne.
RépondreSupprimer