dimanche 21 mai 2017

bien le bonjour d'ici-5/auto portrait

Avant j'étais plutôt comme çà:

 


Mais depuis quelques mois, je serais plutôt comme çà:

et vous?


(avec l'aimable autorisation de Fifille pour la photo 2-la 1° est un bronze de Louis Laubignat intitulé "la brise" devant la mairie de Noirmoutier En l'Ile)

12 commentaires:

  1. je confirme pour la seconde photo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je coirs que c'est clair dans le propos ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Evelyne. De cool serais tu devenue "sur les crocs" ? J'ai du mal à y croire. Bon après midi et bisous

    RépondreSupprimer
  4. En méditation contemplative zen puis... en féline charentaise, juste envie de bayer aux corneilles chez soi, ah la vie et ses humeurs !! Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. ... et moi ? tu veux savoir ? t'es sûre ??? En ce moment plutôt en mode "guimauve" ! Voilà, débrouille-toi avec ça ! hihihi

    Joli le matou ... mais je n'aimerais pas qu'il ait une dent contre moi....

    Bisous et bonne nuit féline alors ;)

    RépondreSupprimer
  6. Noirmoutier, j'y ai passé la journée hier dimanche !
    bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. Florence - Testé pour vous
    Coucou Evelyne...ah oui, tu es comme ça ? Je te croyais dans les poubelles...bon, j'espère que tu en es sortie hein...Donc tu es plutôt paresse affalée sur le sofa ou plutôt "je montre les dents et je mords dans tout ce qui bouge" ?
    Alors, comment je suis en ce moment...oui, un peu mollasse, puis un peu engourdie à défaut d'être dégourdie...mais mais mais, il va falloir que je me bouge..Jennie et Erwin arrivent cet apm...ça va me donner un coup de fouet...euh...pas un vrai coup dans les jambes hein...c'est une image..
    J'ai lu ton commentaire sur les propriétés à donner en Italie...oui, c'est la cata partout...ils n'ont plus d'argent pour investir dans leur histoire...en France, c'est pareil je pense...quand tu vois certains monuments tomber en ruines...mais bon, pas facile tout ça hein
    Allez, je file...bises et bonne journée...tu as fini ton réaménagement, ton vide, ton rangement ?

    RépondreSupprimer
  8. Eh ! Bien, Evelyne !!! Bonne semaine ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu serais enragée ma belle ?????? Bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas trop ce qu'il faut comprendre de la seconde photo, ton toi de maintenant, mais une chose est sûre : tu as toujours autant d'humour !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie symbolisation pertinente !

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email