jeudi 9 avril 2015

après le chien serpillière de mercredi....

....le bébé serpillière....

moi çà m'éclate complètement!!!!!!

je suis pour le travail des bébés!
il faut bien qu'ils servent à quelque chose!!!!!


Non?
http://www.icadeau.com/fr/baby-mop

8 commentaires:

  1. Serpillère sous les patins des mamans aussi??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée de mettre au travail les enfants aussi jeune???????

    Non non, moi je suis contre les bébés serpillière... quoi que... chez moi comme je lave le sol tous les soirs ( pour que ce soit nickel tous les jours pour les enfants que je garde!) ça m'éviterai bien du travail!!!!!!!!

    Bises et vu l'heure, bon appétit!

    RépondreSupprimer
  3. 35 € c'est trop cher pour une serpillière mais il faut oser. Je me demande si cette grenouillère très spéciale aura du succès et si elle est vendue aussi bien pour les garçons que pour les filles. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ohhh ! ma foi !! lloooolll !!
    tant qu'à faire du 4 pattes ;)
    que ça serve ;)
    sacré toi va !!
    gros bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
  5. Florence - Testé pour vous
    Ah, oui, je l'avais déjà vu et comme toi, yes, j'approuve..tant qu'à faire, autant que ces petits se rendent utiles non :-)
    Bises Evelyne et à très bientôt...et tu n'as pas trop chaud ?

    RépondreSupprimer
  6. remarque même sans ça il font le ménage vu qu'ils se trainent j'ai testé il y a quinze jours avec mon petit fils...

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email