jeudi 1 décembre 2016

Défi de décembre1/pour Khanel,la marelle

En décembre Khanel nous met au défi de jouer:



11 commentaires:

  1. bien vu ! bravo ! merci pour le défi ! bises ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très rafraîchissant cette comptine.

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai connu dans la cour de récré... merci Evelyne, ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui la marelle cela me rappelle qqchose ;)
    http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. une vidéo bien mignonne pour ce jeu ancien !
    Bravo ! bisous et bonne soirée-

    RépondreSupprimer
  6. J'y ai joué mais ce n'était pas mon jeu préféré. Je préférais jouer aux gendarmes et aux voleurs ou aux cow-boy et aux indiens. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel bon souvenir de notre enfance, que ce jeu ! Bonne soirée Evelyne ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  8. un bon souvenir de cour de récréation.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. J'adorais jouet à la marelle - Bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email