jeudi 3 novembre 2016

l'art gluten free,version Arthur Coulet

Je ne connaissais pas cette nouvelle tendance mais je l'ai découverte sur le net après avoir feuilleté une revue d'art dans la salle d'attente d e mon toubib (je remercie mon généraliste et mon dermato de s'intéresser à l'art et d e nous en faire profiter...Malheureusement les temps d'attente sont trop faibles pour pouvoir en profiter pleinement....)...Apparemment c'est la grande mode sur la toile de détourner les classiques , moi çà me fait rire et par les temps qui courent , c'est toujours çà d e pris comme disait ma grand mère.


Pouvez vous imaginer les glaneuses ou les semeuses de Millet version "gluten free" , c à d:"sans gluten"....sans gluten puisque c'est meilleur pour la santé,à ce qu'il parait.....Oui?Non?
allez donc voir ce lien et le travail du plasticien Arthur Coulet....

https://www.2tout2rien.fr/les-classiques-arthur-coulet/

8 commentaires:

  1. Le régime à la monde !!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je cours voir, Mamaz. tu es étonnante, toi. Et ton sens de l'humour s'empare de tout!
    bon week-end, pour moi à Cahors, puis départ en Anjou, plus git'Anne que jamais!

    RépondreSupprimer
  3. Sans gluten, je souris côté art, mais dans mon menu c'est plus triste... merci Evelyne !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben végétosaure d'accord, mais sans art, non !

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui l humour prend place sur le gluten très bien tourné..au moulin...ASSOULA

    RépondreSupprimer
  6. Là aussi je préfère les originaux. Je suppose qu'il utilise des retoucheurs de photos pour enlever le gluten, sans doute pour sensibiliser au régime sans gluten...

    RépondreSupprimer
  7. Humour quand tu nous tiens , ça aide à bien digérer ...la vie !

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien, il y en a qui s'amusent bien et qui nous font bien rire. Merci pour ce sympathique moment drôlatique !

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email