Accéder au contenu principal

RUPERT pour la cour de récré de Jill Bill

-"Il en avait une paire...
-une paire de quoi, dis voir?
-une paire bleue et jaune
-à rayures?
-une paire bleue et jaune avec de la moumoute
-mais une paire de quoi, tu dis?
-une paire bleue et jaune avec de la moumoute , douce et chaude
-ah,m'enfin, répondras tu?
-une paire bleue et jaune avec de la moumoute,douce et chaude,pile poil à sa taille
-dis le, dis le moi, z'enfin, de quoi que tu causes?UNE  PAIRE  DE  QUOI??????
-une paire de ruperts, oui, de ruperts, la paire!!!!
-mais c'est quoi, une paire de ruperts?
-ah çà, tu m'exaspères, tiens, je m'en vas, puisque c'est comme çà!!!!! "

Commentaires

jill bill a dit…
Bonjour élève mamazerty... je préfère de suite penser à une paire de chaussure de la marque... Rupert qu'à autre chose !!! Ah dès qu'on emploie le mot paire, no comment... allez Rupert sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Tmor a dit…
LOL. C'est un repère de jeux de mots !
Tit'Anik a dit…
C'est quoi, des Rupert :lol:
J'ai bien aimé
Je profit de ce message pour feter ce JOUR, BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE
Je t'embrasse
Jeanne Fadosi a dit…
rhôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises et belle journée
Francine (Clio) a dit…
Hihi , ça me fait penser à ...tu sais quoi, lol !!! N'empêche, des bicolores ...ça peut être plein d'autres choses ! Gros bisous. Francine.
Anne a dit…
Je sais que c'est ton anniversaire ces jours-ci, je t'ai posté une carte, mais arrivera-t-elle à temps? En tout cas, le cœur y est!!! Salut, Mamaz!
écureuil bleu a dit…
Bonjour Evelyne. Mais c'est quoi les ruperts ? Des charentaises ? Bisous
des moufles ou des chaussettes enfin tout ce qui va par paire va à Rupert !
Séverine a dit…
Ben vi, mais à la fin, on ne sait toujours pas ! Va falloir demander à Gogole alors !
Frieda a dit…
Ah ha moi je reste
je veux qu'on m'explique
cette paire de Rupert
Hum kesaco? Sourires
Bonne soirée
Frieda
josse a dit…
Cette paire...doit être bien chaude.
Bonne soirée
Bleu et jaune avec de la moumoutte - Ben c'est quoi - Des chaussons - des chaussettes - des moufles - Bonne soirée - Bisous
khanel3 a dit…
coucou du jour ! bizz
fanfan a dit…
On ne saura donc jamais ce qu'est cette paire ? On cherche!
Unknown a dit…
Bravo Mamazerty , tout l'art de laisser en suspends la réponse à la question , il n'y a plus qu'à laisser parler notre imagination
Bonne fin de journée et bon week - end
Bisous
Renée a dit…
ben heureusement qu'il a la paire rupert!!!!!!¨"rire. Bises
cricket1513 a dit…
je ne connaissais pas les ruperts - merci jillou pour l'éclairage !! il vaut mieux en avoir deux ... C'est en effet plus commode !!
gros bisous
cricket
jill bill a dit…
Coucou Evelyne née un 12 novembre... dans le froid et la brume, je te souhaite une agréable journée belle sexygénaire à présent, big bise
ZAZA a dit…
Un bon anniversaire Evelyne. Passe une douce journée. Bises et bon samedi
Claudine/canelle a dit…
Joyeux anniversaire à toi
Que cette journée soit belle !!
Bises
khanel3 a dit…
en retard je te souhaite un bon anniversaire ! bizzzzz
écureuil bleu a dit…
Bonjour Evelyne et bon anniversaire ! Passe une belle journée ! Bisous
les Caphys a dit…
rupert de quoi ?
Quichottine a dit…
Rire...
Je venais te souhaiter un bon anniversaire... et c'est moi qui me suis régalée. :)
Passe une douce fin de soirée et un très beau dimanche. Bisous.
dimdamdom59 a dit…
Connais- tu le Petit Trou Vert ?
Non, alors je vais te l'expliquer, ou du moins essayer .
"LE PETIT TROU VERT... "
Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.
Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire "Le Petit Trou Vert".
Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles).
Il alla chez elle et lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira......
Alors Jean lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Elle répondit que bien que prostituée de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : "Que se passe-t-il donc ici ?"
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le "petit Trou Vert".
En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel. Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.
Jean l'emmena et lui proposa de faire "Le Petit Trou Vert". Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit : que c'était un pervers qu'il ne voulait plus le revoir de son vivant et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire "Le Petit Trou Vert". Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Trou Vert" autant de fois qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Trou Vert".... Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident!
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Trou Vert" !!!.
Tu as perdu du temps à lire ce mail et au final, tu ne sais toujours pas ce qu'est ce "Petit Trou Vert".
Si tu veux savoir alors dis moi ce que c'est cette paire bleue et jaune avec une moumoute haha !!!
Avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire en espérant que tu découvriras toi aussi le petit trou vert mdr!!!
Gros bisous et à bientôt j'espère.
Domi.
dimdamdom59 a dit…
http://dimdamdom59.apln-blog.fr/files/2016/11/domi.jpg
Bisous bisous :) :) :)
Mots de passage a dit…
Bonsoir,
Je suis à la bourre pour voir soufffler les bougies, mais je tenais à te souhaiter un bon anniversaire.
Bonne soirée et il faut prolonger la "fête".
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Mark Rothko, pour le tableau du samedi de Lydie

Je lisais ce superbe livre de Sylvie Germain, "l'inaperçu",le sujet n'y est pas Rothko, ce peintre naturalisé américain 1903/70;mais elle y a écrit des pages sublimes sur sa peinture. Je vous recommande ce livre;quand je lis Sylvie Germain et que je pénètre son univers si particulier, charnel et foisonnant, son style à chaque fois me percute et m'enveloppe et je sais ce que voulaient dire les textes anciens lorsqu'ils disent que les mots coulent comme du miel....un miel prolifique et qui guérit en ouvrant des portes.... Et je suis sensible moi aussi à beaucoup des tableaux de Rothko, pas du tout à ceux de sa période surréaliste mais à sa peinture abstraite. Je les aime à ma façon, parce qu'ils m'apportent de la chaleur et me permettent d e réfléchir (comme eux mêmes réfléchissent les lumières),et d'entrer en moi même....une sorte de méditation.... Un jour de fin février 1970, malade et amer devant l'avancée du monde vers sa propre p

Jean et Blaise à Milly

 Enfin pu visiter la mignonne petite chapelle st Blaise des simples à Milly la Forêt, décorée par Cocteau qui y a été enterré avec son dernier compagnon ( j'ai lu ailleurs " fils adoptif") et biographe.( Cocteau avait une résidence à Milly qu'il remerciait de lui avoir donné un cadre et dont il louait les habitants pour leur gentillesse,ce qui prouve qu'il était lui même très gentil) La chapelle est entourée d'un jardin de simples qui possède la cloche des halles de Milly, datant du 15 ème s. Tout cela forme un ensemble de quiétude à la sortie de Milly,et d'autant plus apprécié avec une météo dépassant les 30 degrés Au dessus de la porte d'entrée le M  illustré sur le côté de branches de menthe renvoie à la production spécifique de la menthe de Milly appréciée des herboristes à la fois douce et très parfumée. On y va ? On y va. La résurrection La crucifixion Vitraux réalisés d'après les dessins de Cocteau Un texte explicatif enregistré  lu par Jean

Lion enfermé, pour le poème du mardi de Lydie-2

Le mardi , on peut chez Lydie  présenter soit un poème suivant un thème choisi, soit un poème choisi librement. J'ai promis d e faire paraitre sur mon blog ce mardi un poème qu' A.,un des enfants que je suis en aide aux devoirs,a sélectionné lui même.(Le principe dans sa classe de CM2 étant que chacun choisit un poème parmi une pré sélection effectuée par la maitresse, l'apprend et l'interprète devant la classe) J'ai aimé la profondeur de ce poème et le fait qu'il ait pu toucher un enfant de 10 ans... Donc 2° participation, ce mardi,chose promise à A.,chose due Lion enfermé Dans un coin de la cage il a dormi puis il s'est réveillé inquiet et lentement s'est levé le regard triste,méfiant il s e met à longer  le grillage Né dans une cage il n'a jamais goûté l'étendue d e la brousse, Vient il d'y songer? Brusquement secouant s a crinière il gronde,il rugit et frappe avec ses pattes à travers les barreaux! Comment lui dire