lundi 12 septembre 2016

sacrée volière!!!

j'ai, tous ces mois ci, surtout au coeur de cette saleté de grosse chaleur interminable(ô seigneur, de l'eau!!!!de l'eau!!!!), beaucoup lu et peu pondu....de petites créas...Mais quand je recense celles que j'ai faites, hmmmm.... que je sOis mono maniaque, c'est pas peu de le dire  !!!!!




anniversaire d'une amie chère et lointaine:un zoziau lui dépose mes voeux

sur la "carte",tissu teint à la pelure d'oignons rouges façon tye and dye seventeen's,les deux dessins (chat ailé et  femme à l'oiseau) découpés sur la bande adhésive des petites commandes chez Odile Bailloeul,glands marocains de chez Cerise Violette,dentelles de Calais et de vieux rideaux

un coucou à une inspiratrice ,dentelles de Calais parsemée de sequins tons sur tons, vieille partition, vieux boutons,feutre et bouts d e tissus





 et au dos


et comme s'il n'y avait pas assez de volatiles ici,premier regard sur l'oeuvre du moment qui va encore me prendre un certain temps...écrire en brodant, pas facile!!!!!!pensée compatissante aux GS et petits CP qui suent sur leurs cahiers  lignés comme moi je sue sur mon tissu!


11 commentaires:

  1. c'est magnifique ces réalisations ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes collages textiles pleins de fantaisie, de techniques mêlées, et j'adore ton fond teint à la pelure d'oignon avec ses tracés lumineux! Il n'y en a pas deux comme toi, et c'est ce que j'aime!!
    En revanche, moi, j'aime cette chaleur; d'ailleurs, je rentre de Marseille, puis Rome, je choisis mes destinations. La suède, très peu pour moi....:-)

    RépondreSupprimer
  3. Florence - Testé pour vous
    Coucou Evelyne...ah ah, la nostalgie de l'école...alors hop, des écritures ;-) mais avec le coeur et franchement, tu fais du bon, du beau boulot...je sais, je sais, ça n'est pas un boulot ;-)
    Comment vas tu ? As tu fini de transpirer ? Ici, il fait encore du 31 dans la journée, mais ça va car les nuits sont fraîches et du coup dans les maisons il fait bien mieux bon ;-)
    Te promènes tu toujours en bikini ? Quoi ? Comment ? Tu as opté pour le burkini ? Quoi ? C'est un sujet qui fâche ? Oui, oui, je sais, tous les sujets fâchent maintenant ! Nous sommes dans un pays d'interdit...ça me fait souffler de rage, de colère...mais allez, on va parler d'autre chose
    Je suis viendue boire l'apéro...tu m'offres quoi ? J'espère que tu vas très très bien
    Moi, ça va...j'ai passé l'été avec enfants et petits enfants...les uns arrivaient, puis repartaient puis d'autres arrivaient puis c'est moi qui les rejoignais...je suis aussi allée chez ma maman...ça fait bizarre sans mon papa..J'ai beaucoup beaucoup de mal mais bon, je n'ai pas le choix et il va falloir que je m'y fasse.
    Ma mère appréhende l'hiver...le passer seule...j'irai souvent lui rendre visite...puis elle viendra aussi...il faut qu'elle bouge, qu'elle ne reste pas seule enfermée dans son appartement.
    Allez, je repars...je te souhaite une très belle fin d'été...tu es en pleine forme hein ? Grosses bises Evelyne, à très très bientôt (avec les grosses chaleurs, je pensais avoir fondu...tu parles, je n'ai même pas perdu 1 gramme !)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Evelyne ! Un travail de maître ! Bonne fin de ce jour et belle semaine toute la semaine ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Evelyne, ah quand je pense que j'avais tout un mot de vieux boutons, donné un jour sur la blogo, sinon... A chacune son dada et ma foi on sent que tu aimes ce que tu fais... pas si aisé que ça, les doigts dans le nez, pas propre, alors... bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  6. De la belle ouvrage ! Quelle imagination .C'est toujours unique et tellement personnalisé . J'admire , j'admire , j'admire .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est vrai qu'il fait TROP chaud !!!! Ou bien il pleut, ou bien c'est la canicule.
    Je reconnais ton doigté , oui oui !!! C'est tellement beau et personnel que je n'ose pas y écrire ...Juste y garder des cartes d'amies, des timbres (hihi) quand j'en ai -;) .
    Tu as changé la présentation de ton blog et le fond ; j'aime les tons orangés.
    Gros bisous chère Evelyne *** Francine.

    RépondreSupprimer
  8. un sacré travail ! ça prend du temps- tu as beaucoup d'imagination--- je ne saurais faire --
    teindre avec de l'oignon !! je ne connais pas du tout-
    le temps que ça séche- et re attente !!
    bravo tu n'as pas deux mains gauches-
    bisous- pas encore fait le prénom de demain !

    RépondreSupprimer
  9. Des compositions toujours très recherchées, poétiques, très chouettes!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli. J'ai une préférence pour tes petits oiseaux que je trouve craquants...

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email