mercredi 11 janvier 2017

JACOTTE pour la cour de récré de Jill Bill

Jacotte
 tricote
jacasse
jabote
Jacotte
filasse
rêvasse

papote
Jacotte
vivote
flânote
grimace
Jacotte 

trainasse
ressasse 
clabaude

JACOTTE
s'emmerde!!! 


........


 Hermann Max Pechstein:"femme épluchant des oranges"
tableau emprunté ici:
http://www.eternels-eclairs.fr/die-brucke-tableaux-heckel-schmidt-rottluff-nolde-pechstein.php

20 commentaires:

  1. Bonjour élève mamazerty... Elle devrait rencontrer le mari de ma Germaine à deux ils enterreraient leur ennui bien profond, en tout bien tout honneur hein !!! Jacotte tu feras du jus d'orange pour toute la cour de récré, en attendant, sois y la bienvenue, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. AH pourtant je n'avais pas l'impression qu'elle s'ennuyait !! bises et bonne journée Mamazerty

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle se promène !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Donc elle épluche des patates. Logique.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Evelyne, ben moi aussi je m'emm .... ! Tout comme Jacotte ..Pas gai l'hiver , le gris, la pluie. C'est bien enlevé dis-donc; j'aime ! Gros bisous *** Francine.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ce tableau...si Jacotte veut venir j'ai la soupe à éplucher !

    RépondreSupprimer
  7. j ai vue le tableau sympa et la poesie aussi

    RépondreSupprimer
  8. si elel s'ennui pas de problème ...donne lui mon adresse j'ai du repassage à faire !-)

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre Jacootte, alors, son passage à la cour va lui faire du bien, hein ! Bravo et bonne soirée ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà, c'est dit...enfin écrit. Mais elle va se faire des copines.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Pauvre Jacotte;il faut qu'elle sorte de chez elle:il y a tant de choses à faire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. dure dure la vie des éplucheuses, comme celle des effeuilleuses. bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est dit et dit haut et fort! Amitiés

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Evelyne. Ta Jacotte s'ennuie à mort. Ce n'est pas mon cas depuis que je ne travaille plus. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu m'as bien fait rire avec cette chute , bon remarque éplucher des oranges ce n'est pas de toute gaieté tiens en ce moment le soleil s'est invité avant la prochaine averse de neige il faut lui dire de s'aérer à Jacotte .
    Bonne journée et bon week - end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. viens donc tapoter quelques mots à la cours de récré Jacotte
    viens donc tripoter du clavier

    tu verras : tu ne t'y emmerderas pas !

    :)
    gros bisous Evelyne
    cricket

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email