mercredi 7 septembre 2016

PHILOMENE pour la cour de récré de Jill Bill

Philomène poule pondeuse fil à la patte se promène en attendant que trop vieille,en gibelotte, elle finisse,vieille poule plumée jusqu'à la moelle
Ne restera d'elle qu'un nid vide au poulailler qu'une jeune poulette viendra vite combler.
Cot cot!
 "le coq en amour" de Marc Chagall(pas sûre que ce soient les vraies couleurs...)

14 commentaires:

  1. Bonjour élève mamazerty, un jour ou l'autre c'est le sort de ces Philomène-là ! Suivante, pour le coq qui lui, mâle unique, finit au vin bien plus tard... Ah Chagall un pinceau de sa... marque ! Philomène sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame jb ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Pauvre Philomène, bien oui, cette vie de poule, en effet ! Joli tableau pour le dire ! Bon matin Evelyne ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est la rentrée ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Courage Philomène, et donne-nous de bons œufs !

    RépondreSupprimer
  5. ah... toi aussi tu as succombé à Chagall ?
    et voilà ce que deviennent les vieilles poules pas très moral tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai demandé à ta Philomène si elle était une poule de luxe...
    elle ne m'a pas ré-pondu!

    Super!

    RépondreSupprimer
  7. pauvre Philomène que de finir comme ça mais........que c'est bon une poule au pot! Bisessssss

    RépondreSupprimer
  8. ah dur dur d'être poule sur le retour ... bises et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Philomène la vieille poule n'a pas de chance !!!! bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma poule, ça roule ? Tu voulais des nouvelles de ma chatte et bien faut que je te dise ... elle se prend pour une poule ... au pot :):) :)
    http://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p206x206/13934836_10154343437657660_3315961908637681625_n.jpg?oh=b3c25fa915d5260583ee1a35a317e874&oe=587F6279
    Bises ma poule.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  11. roo le coq en amour ! je découvre !
    les couleurs varient beaucoup sur le net- parfois je me demande quel est l'original-
    une philomène qui sauve sa peau en l'offrant-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  12. Une Philomène qui a du souci à se faire pour sa fin de vie .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une Philomène qui surprend comme le tableau de Chagall. Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email