lundi 15 février 2016

moi, mes oeuvres, ma vie....suite....



c'est la dernière qui est ma préférée parce que j'en ai bavé pour comprendre comment utilisé le pinceau!!!!....



14 commentaires:

  1. Chouette partage. On snet le vent dans les feuillageS. Belle réussite sur la captation du mouvement.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, tu progresses avec délicatesse! Tu es douée. qu'en dit le prof?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les deux.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Les deux sont superbes Evelyne ! Mille bravos !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Evelyne, ben les deux me plaisent ! Ca rentre comme on dit... bonne nuit à toi, bises

    RépondreSupprimer
  6. Le talent est là ! Tu persévères et tu as bien raison , le résultat est joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo !! tes efforts sont récompensés !!
    ps le bouquet est encore superbe et fleuri- ils le livrent en bouton-
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Florence - Testé pour vous
    Coucou Evelyne... Je passe en coup de vent et reviendrai très vite lire les autres articles...donc, si j'ai tout compris, sur la dernière oeuvre, tu en as bavé pour comprendre...c'est donc en bavant que tu as fait cette splendeur :-) :-) Ta bave a du talent dis donc :-)
    Mais non, je plaisante, je sais bien qu'il n'y a pas de bave..remarque, il y en a qui peignent avec leurs fesses, leurs seins, leur Q...pourquoi ne pas essayer avec de la bave hein ? Euh...il faudrait stocker la bave d'abord...beurk beurk :-)
    Bon, d'accord, j'arrête mes bêtises...tu vois, mon séjour en Allemagne ne m'a pas arrangée...voire même plutôt l'inverse :-)
    Bises Evelyne, à très très vite :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour les deux, Mamaz ! J'aimerais bien en faire autant. Bizzz !

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe ! Je préfère la première pour la délicatesse de la fleur de lotus. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Des progrès évidents ! Si, si, ils ont raison les commentateurs du dessus.

    RépondreSupprimer
  12. Admirative je suis - La peinture me semble compliqueer- bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
  13. en tout cas c'est beau !! gros bisous (baveux ... Lolll)
    cricket

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email