vendredi 22 avril 2016

purple rain

Prince?silhouette baroque et rococo mais un talent immense et une présence incroyable!!!!je ne suis pas une fan absolue et du reste je suis loin de connaitre son répertoire.Mais à un de mes anniversaires, à ma demande, mes enfants m'avaient offert le double DVD de purple rain(interdit aux moins de 12  ans)....la vidéo= une daube,mais le morceau, une beauté!!!!quel guitariste!!!!
et quel homme de scène....




 

16 commentaires:

  1. Ça replonge il y a longtemps ! Oui un bien étrange artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh lala, 30 ans et qques, ce morceau!!!!!!étrange oui....je passe te lire en fin de journée, que je te souhaite bien bonne^^

      Supprimer
  2. Florence - Testé pour vous
    Bonjour Evelyne...idem, je n'étais pas fan de Prince...le monsieur est trépassé, paix à son âme...et au fait, que vont devenir ses costumes hein ? Ca te dirait d'en avoir un...si, si, comme ça plus la peine de mettre tes minis-jupes :-) :-) :-)
    Merci pour la boite de mouchoirs...ça va beaucoup mieux depuis que tu me l'as envoyée...maintenant, j'ouvre l'image et je me mouche directement sur mon écran :-) :-) ;-)
    Tu m'as fait rire avec ton commentaire...sur l'image de nichons et coucougnettes qui dépassent..J'imagine le tableau...donc pour ton anniv, c'est décidé, je t'envoie des pantalons hein :-) ;-)
    Allez, bises Evelyne et passe une très bonne journée..je repars bientôt pour Agde...demain ou après-demain, ça dépendra de mon rhume...voilà ce que c'est que de se promener non pas les seins à l'air mais plutôt les seins au sol...ils ramassent toutes les cochonneries :-) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas non plus une fan, je ne suis pas non plus une fan de tout ce qui s'écrit après la mort d'un "people" comme si la mort te transfigurait une célébrité. Je connaissais ses chansons, pas du tout l'homme! ET le mot "daube "me fait marrer, il faut bien ça!!

    RépondreSupprimer
  4. on partage ton avis. Tchao l'artiste

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours pareil, faut qu'il soit mort pour qu'on parle de lui voire qu'on le (re)découvre. Si comme je le pense également, il était génial, pourquoi l'entendait-on si peu ? Pourquoi nous refile-t-on sans arrêt les fadasseries habituelles ? réponse : pour vendre et faire tourner la machine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Evelyne... j'avais une préférence pour MJ dans le genre, son rival en quelque sorte dans la chanson, n'ont pas fait de vieux os, et 2016 continue d'enterrer ses célébrités...Il laisse un bel échantillon de son talent aussi... quant à sa mort, les causes, ce qui est fait est fait, qu'il repose en paix...

    RépondreSupprimer
  7. Dommage, oui, c'est vrai qu'il avait du talent !
    Bon et agréable week-end !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  8. Un rythme, le son de sa guitare unique, un style flamboyant qui va manquer, qui a dit que personne n'est irremplaçable???

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mamaz, je suis exactement comme toi vis à vis de Prince, auquel je ne suis pas beaucoup intéressée avant mais sous la star excentrique se cache un vrai artiste, en effet. Bizzz, Evelyne.

    RépondreSupprimer
  10. un bel hommage à Prince !
    je n'étais pas fan de toutes ses chansons, quelques unes seulement-
    bon samedi- bises-

    RépondreSupprimer
  11. Comme toi, je ne suis pas une fan absolue spécialiste de son oeuvre mais son talent immense m'a marquée. Surtout ce morceau, mon préféré. Ça fait du bien de l'entendre à nouveau, merci !

    RépondreSupprimer
  12. Mes filles le passaient en boucle quand elles étaient adolescentes ...je connaissais Purple Rain par cœur :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. un grand musicien ! un vrai talent à l'état pur

    RépondreSupprimer
  14. C'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas cet artiste.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Je n'étais pas fan non plus même si j'aimais bien certaines de ses chansons. Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email