Je me suis payé le luxe de dormir ces jours ci fenêtre et volet ouverts car je voulais voir se transformer le ciel juste avant le lever du jour.
Premier matin réveillée par l'infirmière vers 8 H15 pour la prise des constantes,je dormais comme un bébé ( comme un bébé qui dort...)
Les deux nuits suivantes j'ai vu une partie de la balade de la lune et comment elle est allée claquer la bise à Vénus avant de terminer son jogging céleste.
Quelques photos prises entre 6 h et 8 h à des jours différents.
J'aime bien l'arbre qui se découpe sur le ciel et les lueurs rosées des nuages. Je t'embrasse
RépondreSupprimerdonc tu as passé quand même deux nuit a très mal voir pas dormir? Espère que c'est pas en raison de douleurs...Bisous pensées
RépondreSupprimerNon Renée, je m'endors vers 21 H30, même en me réveillant vers 5 H30, ça me fait une nuit de 8 h. Et mes douleurs relativement insignifiantes passent avec du Dafalgan. Merci de t'être inquiétée pour moi, ça me touche. Bise
SupprimerTant mieux Mamaz mais 5H30 punaise c'est tôt! Bisous
SupprimerJ'♥ beaucoup toutes tes photos, Evelyne !
RépondreSupprimerPorte-toi bien et de mieux en mieux chaque jour,
Bisous♥
A quoi pense une immobilisée ? A des courses ...A moins que tu ne sois devenue, encore plus, une contemplative ? Sœur Clarisse , Claire de la lumière du jour.
RépondreSupprimerJ'aime tes photos célestes.
Bisous
Coucou Evelyne,
RépondreSupprimerAvec sa chaleur nous sommes beaucoup à avoir pu dormir, fenêtres ouvertes, et pour moi, jamais de volets fermés.
Heureuse que tu aies pu dormir comme un bébé. La rééducation doit te fatiguer et est propice à la récupération.
Tu nous as fait de belles photos de ciel, merci
Bises et bon mercredi
On est suivis partout...
RépondreSupprimercomme Renée à première lecture je me demandais si tu avais des insomnies me voici rassurée par ta réponse : -) quant à ta phrase : " claquer la bise à Vénus avant de terminer son jogging céleste." moi Madame je dis Waouh, chapeau bas ! je vais rêver dessus une partie de la journée ...belle journée à toi contemplatrice des nuages et poétesse ! grosses bises
RépondreSupprimerLes soirs comme les matins offrent des cieux les plus intéressants à l'oeil... les couleurs d'abord, si réveillée entre 6 et 8 tout le loisir de voir et photographier, hop dans la boîte aux souvenirs... ;-) Je lis que le Dafalgan fait son effet, sur moi euh... bref, belle journée mamaz', bises
RépondreSupprimerBravo, je te dis bravo parce que même immobilisée, tu arrives à t'échapper par la fenêtre sans sortir de ta chambre. Bientôt tu pourras élargir ton horizon. J'aime ton regard optimiste. Belle journée M'am.
RépondreSupprimerDe bien belles courses de nuages dans le ciel , que tu as su capter dans ce créneau horaire . Contente de savoir que tu dors bien et que le dafalgan suffit pour les douleurs .
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le jogging de la lune qui claque la bise à Vénus , une qui en a de la chance de ne pas avoir à porter de masque .
Bonne journée
Bises
Jolies photos, bon courage. Bisous.
RépondreSupprimerCoucou Mamaz, merci pour les belles photos, une course de nuages très matinaux qui fait apprécier d'être éveillée. Courage et patience, tu tiens le bon bout comme on dit. Bises Evelyne.
RépondreSupprimerdans le ciel ... à voir ici
RépondreSupprimerhttps://p1.storage.canalblog.com/25/49/1373483/127633842_o.jpg
à copier/coller
beaux rêves
de jolies photos ! bon courage !
RépondreSupprimer