Accéder au contenu principal

Shawn James,no sunshine et moi et moi et moi

Ecoutage en boucle de cette version géniale (à mon avis) de ce morceau très connu
(pour Marcel il s'agira d'un écoutage en blouc)


Pas grand chose d'autre que je puisse faire que d'écouter d ela musique au casque audio (et allez mettre un casque audio avec une main, vous!!!!) et boire du café et du thé à la menthe avec les copines...
Mon bras a été déplâtré il y a 10 jours, sutures pas excellentes, une broche a bougé, ohé ohé
Je suis ressortie d el(hosto avec le bras en écharpe de contention, coude au corps, que çà s'appelle, pour éviter que la broche ne se balade plusse...
Alors c'est moins lourd que le plâtre, je peux m'habiller comme je veux, mais le bras est bien plus immobilisé qu'avant, du coup je ne peux rien faire!!!!mais alors rien d erien....sinon marcher,aller sur le net et donner mes cours,bien qu'apparemment au CHU sans rien me dire on m'ait lobotomisée quand on m'a embrochée,mon QI actuel avoisinant celui d'une moule...
Pour l'infirmière qui vient refaire mon pansement,il faut que je me prépare psychologiquement à la possibilité de me refaire plâtrée voire opérée bis repetita pour replacer la broche,car il semble (dixit ) que ma fracture ne soit pas belle et ma cicatrisation non plus....
Je saurai çà peut être le 20....
Je vais revenir d eci de là vous lire et faire des petits articles pour passer le temps...pffff....
Voila c'est tout pour moi!
Bien le bonjour d'ici où rien ne se passe...

Commentaires

jill bill a dit…
Ma pauvre fille, tu parles d'une guérison si ce fut assez mal fait à te lire...on a envie de dire remboursez !!!! C'est pas le pied tout ça… D'ici là, nouvelle opération, prends ton mal en patience, je t'embrasse, JB
tmor a dit…
L'esprit du morceau a l'air de bien coller avec ton état d'esprit. On est avec toi !
Anne a dit…
Prends ton temps, Mamaz, et prend soin de toi; Au fait, lis le livre que je t'ai prêté, je sais que tu seras d'accord avec cette vision et ça va te filer de l'énergie!
Bises!
M Frantz a dit…
Que tout cela est pénible quand on ne peut plus bouger et que le moindre geste est un problème. Courage M'am ! Bon pour l'écoutage en blouc, la médolie n'est pas mal et bien ne maîtrisant sa langue, j'ai l'impression qu'il se rétèpe.
Martine 85 a dit…
Cela me peine de te savoir auswi handicapée. Bon courage. Bises
Unknown a dit…
ma pauvre Evelyne-
pas gai tout ça ! ton chir il avait deux mains gauches ?
pas une réussite-
te faire à nouveau opérer ! grr
ne rien pouvoir faire- toi qui aimait tant sortir- visiter- bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie-

je pense bien à toi- je t'embrasse-
Niunia18 a dit…
Bon courage. Bisous.
colettedc a dit…
Oh ! La ! La ! Evelyne, ce n'est pas super du tout ce qui t'arrive ... recommencer, en plus ... Courage et bonne chance ! Bisous♥
Mamazerty a dit…
encore une chance Fabienne que c'est pas le pied!j'attends mon rdv avec le chir mardi,il est mieux placer pour me flanquer u non le moral à zéro^^
bisou
Mamazerty a dit…
Thierry prends toi donc une tasse,le café est en route^^
Mamazerty a dit…
lecture commencée et presque finie Anne, mais pas possible de tenir mon livre d'une main et avec la même de tourner les pages,et oui, c'est bête,çà!bisous
Mamazerty a dit…
Marcel, je comprends que ce pauvre homme se répète si quand sa chérie part le soleil ne brille plus,c'est la douleur qui lui enlève les mots de la bouche...Si tu veux aussi du café,assieds toi à côté de Thierry,je vous apporte le sucre,vous vous servirez comme des grands!
Mamazerty a dit…
Martine j'ai lu ton texte sur le cancer et ton com ici me touche très fort,j'ai envie de te dire de ne pas te tracasser pour moi;je m'étais dit qu'au lieu de FAIRE j'allais devoir apprendre à ÊTRE<?il n'en est rien mais à la clé il y a sûrement une leçon de vie à en tirer, bisous et merci!
Mamazerty a dit…
merci Lydie,pour la cicatrisation, l"infirmière me faisait les soins lors de mon cancer au niveau de la tempe,le fait est établi, je cicatrise très lentement,pour le reste j'ai trouvé qu'elle n'avait pas à me le dire vu que je vois le grand ponte mardi...Mais le fait est que je suisq assez dépendante des soupes et autres plats des copines compatissantes,et des trucs tout préparés et qui ont tous le même goût...Quant au ménage,il attend...entre deux passages de ma fillainée
violettecorfdir a dit…
Espèce d'embrochée emplâtrée, il faut toujours que tu fasses les choses en grand et pas à moitié . Se casser la goule comme vous dites par chez vous, ce n'est pas autorisé quand on a mille envies à réaliser. Je te taquine, tant que tu râles après moi, tu oublies les soucis. Remets -toi bien vite . Bises
Eglantine Lilas a dit…
je n'ai qu'un mois de retard ...mais non je ne suis pas enceinte pfut ! pour me rendre compte de ce qui t'es arrivé ! désolée j'ai honte ! oui je sais je mérite d'avoir honte ...ce n'est pas bon signe , je suis de moins en moins attentive à mes amies blogueuses...l'âge mon enfant, l'âge. Espérons toutefois que l'infirmière sois dans l'avenir un peu plus diplomate avec ses patients...et surtout que le grand patron soit plus optimiste. Grosses bises
Renée a dit…
Mince t'as pas de bol...J'espère que tu ne rapasse pas sur le billard mais comme tu raconte ça en prend le chemin....Pourvu qu'après ce soit bon sinon je te plains de tout mon coeur...quoique déjà maintenant...je te souhaite bon rétablissement malgré tout et espère que se sera rapide pour toi. J'aime ta mious....Bisous bon courage
scotties a dit…
Bon rétablissement, répares toi vite, bon courage, bises du grand-est.
Ciorane a dit…
Pauvre, pauvre de toi. Franchement, la vie est injuste car toi, si généreuse, tu ne mérites vraiment pas un tel acharnement du destin mal embouché. Malgré tes malheurs, tu as la gentillesse de penser à mon anniv alors que j'avais oublié le tien. Merci à toi !
A mon tour, puisque ton anniv ne s'est pas passé dans une bonne période, je te souhaite une immense marmite de chance pour que ton bras se répare sans encombre et, surtout, sans trop de temps. Et bon courage d'ici là pour supporter ce maudit immobilisme forcé.
Bises et pensées positives du Nord !
Mamazerty a dit…
merci pour la marmite, chère Ciorane....je n'ai rien d'autre à faire que penser,et puis ta date d'anniversaire n'est pas dure à retenir en ce qui me concerne du moins!Bisous du sud Loire
Mamazerty a dit…
c'est adorable,merci Scotties du grand-est^^et bises du sud nantais
Mamazerty a dit…
merci Renée et bonne semaine qui vient
Mamazerty a dit…
pas enceinte????!!!!mince alorss!!!!bisous Monique et bonne semaine qui vient!
Mamazerty a dit…
pas envie d erâler après toi, ma belle^^...J'en saurai plus mardi...et tes chaussons ne devraient pas prendre de place quand je préparerai mon sac dans 15 jours inc'h Allah évidemment,si le binôme va mieux et que je n'ai pas le bras dans le plâtre!j'adore tes chaussons!!!!
Mamazerty a dit…
je verrai çà dans 48 h et j'espère bien que non...Bisous Colette et belle semaine
Mamazerty a dit…
merci Niunia et des bisous à toi aussi
cricket a dit…
Nous voilant le 20 novembre ! Ma pauvre quel anniversaire tu as dû passer dans cet état !! pas partie danser ça c'est sûr !! :(
Si encore amélioration il y avait !!!
Mais non pire nous dis-tu !!
Je n'aimerais pas je l'avoue être à ta place ma pauvre !!! (oui redondance mais vraiment quand même !! tu n'es pas gâtée et l'infirmière pas rassurante du tout !!) . J'espère que tu n'auras pas à aller jusqu'à être opérée ...
Il faut s'armer de patience, de courage, et même pas d'un bon livre si même cela t'est difficile !! télé, musique .. pffff ...
Gros bisous et encore encore ... Du courage !!!
cricket
Anonyme a dit…
Nous voilà !!! oups (cricket)
écureuil bleu a dit…
Quelle galère ! Lobotomisée pour un coude : le médecin a dû se tromper de fiche ? Je plaisante...
Isa a dit…
C'est grâce à un nouveau commentaire sur un vieux post de Ciorane que je découvre ton blog... et tes malheurs... et cette super version d'un de mes morceaux cultes, vraiment émouvante. Jusqu'ici ma version préférée était celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=LQSwT0ZeMxw
La bise et courage
Isa
Mamazerty a dit…
bonsoir Isa, je viens d'écouter "ta" version, l'instrumental est superbe!merci pour ton passage et cet échange musical sur ce beau morceau^^
Mamazerty a dit…
il l'a fait exprès, je suis sûre!signé:Caliméro
Mamazerty a dit…
3 semaines plus tard je dirais "plus de peur que de mal"(failli écrire "mâles"...)même si j'ai bien eu mal!Bisous Cricket compatissante^^

Posts les plus consultés de ce blog

Mark Rothko, pour le tableau du samedi de Lydie

Je lisais ce superbe livre de Sylvie Germain, "l'inaperçu",le sujet n'y est pas Rothko, ce peintre naturalisé américain 1903/70;mais elle y a écrit des pages sublimes sur sa peinture. Je vous recommande ce livre;quand je lis Sylvie Germain et que je pénètre son univers si particulier, charnel et foisonnant, son style à chaque fois me percute et m'enveloppe et je sais ce que voulaient dire les textes anciens lorsqu'ils disent que les mots coulent comme du miel....un miel prolifique et qui guérit en ouvrant des portes.... Et je suis sensible moi aussi à beaucoup des tableaux de Rothko, pas du tout à ceux de sa période surréaliste mais à sa peinture abstraite. Je les aime à ma façon, parce qu'ils m'apportent de la chaleur et me permettent d e réfléchir (comme eux mêmes réfléchissent les lumières),et d'entrer en moi même....une sorte de méditation.... Un jour de fin février 1970, malade et amer devant l'avancée du monde vers sa propre p

Jean et Blaise à Milly

 Enfin pu visiter la mignonne petite chapelle st Blaise des simples à Milly la Forêt, décorée par Cocteau qui y a été enterré avec son dernier compagnon ( j'ai lu ailleurs " fils adoptif") et biographe.( Cocteau avait une résidence à Milly qu'il remerciait de lui avoir donné un cadre et dont il louait les habitants pour leur gentillesse,ce qui prouve qu'il était lui même très gentil) La chapelle est entourée d'un jardin de simples qui possède la cloche des halles de Milly, datant du 15 ème s. Tout cela forme un ensemble de quiétude à la sortie de Milly,et d'autant plus apprécié avec une météo dépassant les 30 degrés Au dessus de la porte d'entrée le M  illustré sur le côté de branches de menthe renvoie à la production spécifique de la menthe de Milly appréciée des herboristes à la fois douce et très parfumée. On y va ? On y va. La résurrection La crucifixion Vitraux réalisés d'après les dessins de Cocteau Un texte explicatif enregistré  lu par Jean

Lion enfermé, pour le poème du mardi de Lydie-2

Le mardi , on peut chez Lydie  présenter soit un poème suivant un thème choisi, soit un poème choisi librement. J'ai promis d e faire paraitre sur mon blog ce mardi un poème qu' A.,un des enfants que je suis en aide aux devoirs,a sélectionné lui même.(Le principe dans sa classe de CM2 étant que chacun choisit un poème parmi une pré sélection effectuée par la maitresse, l'apprend et l'interprète devant la classe) J'ai aimé la profondeur de ce poème et le fait qu'il ait pu toucher un enfant de 10 ans... Donc 2° participation, ce mardi,chose promise à A.,chose due Lion enfermé Dans un coin de la cage il a dormi puis il s'est réveillé inquiet et lentement s'est levé le regard triste,méfiant il s e met à longer  le grillage Né dans une cage il n'a jamais goûté l'étendue d e la brousse, Vient il d'y songer? Brusquement secouant s a crinière il gronde,il rugit et frappe avec ses pattes à travers les barreaux! Comment lui dire