très jolis frou-frou ! Il devient difficile de laisser un com sur blogspot : défilé d'images illisibles à cocher, mais ça ne fonctionne pas, il faut refaire et refaire... Une blogueuse de chez Blogspot sur le blog duquel il n'y a pas cet inconvénient, a répondu à ma question. voilà comment elle fait : " c est vrai que cet antispam chez blogger est particulièrement enquiquinant et en plus on ne peut pas le désactiver (j ai même demandé sur le forum) la seule façon pour éviter ça est que le titulaire du blog blogger en question modèrent les commentaires… pour cela il faut qu ils aillent dans configuration/paramètres/articles commentaires et partage/modération des comm et là ils cochent "toujours" certains ne veulent pas car ça nous oblige à aller chercher les comm dans la config et de les éditer… mais bon c est le prix à payer pour que vous soyez tranquilles" Parce que là, cela fait 12 fois que je recommence ! Sont-ils payés pour em....er le monde chez blogspot ??????
Très belle danse !
RépondreSupprimer"Féminités frémissantes", c'est joli et bien en adéquation avec la danse de ces femmes qui s'amusent beaucoup.
RépondreSupprimerJolie danse, Evelyne !
RépondreSupprimerBonne semaine,
Bisous♥
j'aime beaucoup !
RépondreSupprimermerci du partage- Bon lundi- bisous-
De pied en cape, elles l'ont, charme fou ;-) JB
RépondreSupprimerToute la grâce féminine qui ressort c'est très beau. Bisoussss
RépondreSupprimerBonsoir Evelyne. Elles sont belles et très gracieuses. Bonne soirée et bisous
RépondreSupprimertrès jolis frou-frou !
RépondreSupprimerIl devient difficile de laisser un com sur blogspot : défilé d'images illisibles à cocher, mais ça ne fonctionne pas, il faut refaire et refaire... Une blogueuse de chez Blogspot sur le blog duquel il n'y a pas cet inconvénient, a répondu à ma question. voilà comment elle fait :
" c est vrai que cet antispam chez blogger est particulièrement enquiquinant et en plus on ne peut pas le désactiver (j ai même demandé sur le forum) la seule façon pour éviter ça est que le titulaire du blog blogger en question modèrent les commentaires… pour cela il faut qu ils aillent dans
configuration/paramètres/articles commentaires et partage/modération des comm et là ils cochent "toujours"
certains ne veulent pas car ça nous oblige à aller chercher les comm dans la config et de les éditer… mais bon c est le prix à payer pour que vous soyez tranquilles"
Parce que là, cela fait 12 fois que je recommence ! Sont-ils payés pour em....er le monde chez blogspot ??????
Merci pour ce moment de grâce et de plaisir ! Voilà qui fait un bien fou après toutes ces images de violence dans les journaux.
RépondreSupprimer