lundi 16 octobre 2017

rester zen!


HMMM!!!!!!
Moi en ce moment en regardant mon planning jusqu'à mi novembre:



Un peu trop occupée pour venir régulièrement en ce moment....
Mais je vous suis de près ou de loin....
juste un poème mardi prochain, pré programmé ...
@plus^^

(il vous énerve, hein, ce gif?!c'est fait pour!)

12 commentaires:

  1. Quand on dit que les retraités sont occupés sans relâche... le mot retraite un vain mot ! Ben bonne semaine Evelyne, genre furet qui court... jill

    RépondreSupprimer
  2. Alors, bonne semaine Evelyne ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. la vie est folle, on court en permanence

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben y a plus qu'à faire péter ce collier alors...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il nous énerve ton truc!!!! Mais bon, tu as les moyens de nous attirer chez toi pour no us dire que c'est pareil chez nous, grrrrrrrrrrrr!

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme je peux pas la voir cette chef d'agence . Tu regardes aussi cette série 👍 . Bonne nuit (ou soirée ou les deux 😎) . Bisous. Bénédicte 😉

    RépondreSupprimer
  7. Le temps court et nous courons après le temps...
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. oui cette femme est désagréable à regarder-
    une cata ! lol
    bon courage pour assumer tes noùbreuses occupations-
    bisous vitaminés-

    RépondreSupprimer
  9. et pourquoi tu tiens à nous énerver avec ce gif? Bisousssss

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas sans doute veiller sur tes petiots la semaine prochaine ? Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bah, si tu cours après le temps, ça prouve au moins que tu ne t'ennuies pas. Prends tout de même le temps de te poser un peu, parfois, pour goûter l'instant présent. Et amuse-toi aussi !

    RépondreSupprimer
  12. La demoiselle a besoin de zénitude effectivement!!

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email