dimanche 8 mai 2016

de la chaleur pour le défi de mai de Khanel/2









Défi d e mai chez Khanel:une chanson....
.....ici un pot- pourri que perso je ne trouve pas si pourri




Comme il n'y a rien sur la vidéo vous pouvez danser dans votre salon juste avec le son, pas l'image!

ou faire votre repassage, çà va aller vite avec un rythme pareil....

10 commentaires:

  1. Tumbélé, alors on danse !!!!!!! Superbe journée endiablée à toi, bises de JB

    RépondreSupprimer
  2. un excellent choix ! merci pour le défi ! bonne journée ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Florence - Testé pour vous
    Coucou Evelyne...c'est de la musique de Nantes ? Je ne reconnais pas mais merci pour la découverte ;-) ;-) Bon, je danse avec mes petits doigts boudinés qui s'activent sur le clavier..ho mama ho mama...j'écoute à fond pour entendre s'il dit "ho mama mamazerty" mais je ne crois pas
    Repasser ? Tu es folle...tu veux me tuer ou quoi ?
    Et toi, est-ce que Delon est sortie de ton corps ? REmarque, j'espère qu'il y est entré lorsqu'il était jeune parce que là, franchement, avec la tête qu'il a, je n'en voudrais pas...mais plus jeune..hé hé, dans ton corps..hé hé...bon j'arrête j'arrête ces images euh...bref...
    Bises Evelyne, à très bientôt...et soleil encore chez toi ? Parce qu'à Toulouse, il a tendance à se planquer derrière les nuages...et en plus, il se fait souffler à fond dessus :-(

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! Ça donne la patate ! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Evelyne J'aime bien le rythme qui donne effectivement envie de danser. mais je n'ai pas de cavalier : mes chats dorment, trop fatigués... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Y a d'la vie, là-dedans, Evelyne !
    Bonne soirée et belle semaine !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  7. quel rythme! de la bonne humeur pour toute la journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. Il y a intérêt à être en forme pour faire le ménage ou repassage à ce rythme.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. J'veux voir , je ne peux pas danser ! Vilaine ! Ecouter ? oui !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien la bonne humeur et le rythme de cette chanson. Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email