dimanche 24 janvier 2016

Reckoning song

Vas y , arrache moi les tripes avec ta drôle de voix pas possible à la Janice Joplin
Piétine mon âme avec ta gratte
Fais moi pleurer
Emotions



10 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout... je ne sais si j'irais l'écouter one day en concert, c'est assez spécial tout de même, mais merci Evelyne, chacun son don n'est-ce pas ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci du partage Evelyne ! Bonne fin de ce jour et douce semaine ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Ma pauvre, ça te met dans un de ces états !!!! lol !
    Intéressant et agréable à découvrir. Merciii !
    Bisous mama ...

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour cette découverte : c'est magnifique et l'homme aussi a des tripes des voix comme la siennes devraient être bien davantage relayées par les médias
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. IL a vraiment une voix singulière. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! ça fait un bail-
    je découvre mais --- une voix de canard ! lol
    je ne serais pas fan !
    bon aprem ! ici pluie fine et brume on se croirait en Bretagne-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Ta semaine a bien commencé, tu as eu du beau temps?

    Ici beau soleil ce qui fait fondre la neige en altitude... dommage pour les vacances de février qui approchent!

    Je découvre grace à toi cette musique... bof bof!!!!

    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air de bien maîtriser son instrument, la musique est belle mais je n'aime pas les voix acidulées masculines ni féminines.

    RépondreSupprimer
  9. Il y a quelque chose que je ne comprends pas : je vois une vidéo sur le Mont-Blanc, pas de chanteur. Bisous Evelyne

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email