Hermione ou les histoires d'amour finissent mal, en général
-"oui, tu as peut être raison,elle a l'air....euh.... mignonne... lui dit sa mère avec un pincement des lèvres légèrement dégoûté,...Elle repense à la robe de mauvaise qualité, à la mise en beauté qui ressemblait à un ravalement de façade ,au parfum bon marché et aux inepties débitées par cette fille qui, non, ce n'est pas possible, ne serait JAMAIS sa bru!!!!
-Bravo!Elle a l'air mignonne,lui dit son père avec un éclat de lubricité mal maîtrisée dans le regard...Il l'aimait bien, cette petite toute en courbes et en chair rebondie, beau-papa, et son joli petit...et ses beaux....et son air de ne pas avoir l'air d'être ce qu'elle était, une sacrée, il en était sûr, c'est pas à lui qu'on pouvait en conter!
Alors il était aux anges, l'amoureux, puisque ses parents semblaient aimer son aimée...
Mais elle n'en avait cure, de ce que pensaient les vieux!
elle n'en avait cure,de ce bellâtre mou,indécis et infantile qui ne lui avait servi que de marche-pied...
Hermione, toute mignonne, un beau matin, mit les voiles et partit avec l'oncle Sam en Amérique....Et penchée sur le bord de la proue, elle ouvrait tout grand les bras et clamait à pleins poumons:"je suis la reine du monde"....
Mais ceci est une autre histoire....
Bonjour élève mamazerty... Ah une certaine fille que ton Hermione, de celle qu'on rencontre sur un trottoir en somme, bon y aura pas à la marier avec leur fiston ! La voilà voguant vers un autre destin, Hermione sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
RépondreSupprimerpour moi c'est un beau bateau Hermione !! passes une bonne journée
RépondreSupprimerElle a la bougeotte cette petite. Tant mieux.
RépondreSupprimerAh ! Toute un Hermione, Evelyne ! Vogue, vogue, Hermione ... bonne et belle poursuite de ce mercredi !
RépondreSupprimerBisous♥
Excellent!!!
RépondreSupprimerCâlinsss!!!
Voilà ce qui arrive quand on choisit une fille de marin !!! Les ports s'ouvre toujours sur la mer et la mer emporte les rêves, mais aussi parfois les cœurs !!!!!
RépondreSupprimerAh mais alors je comprends mieux le presque cauchemar qui m'a soufflé mon texte ... sourires ...
RépondreSupprimerbelle semaine mamazerty et bonne et heureuse année aussi
Coucou Evelyne, comme on reçoit la news très tard, regarde sur quel fuseau horaire tu es... une aminaute vient de prendre un blog sur blogspot et a compris d'où venait ce retard, pas mis le bon fuseau horaire... ;-)
RépondreSupprimerSans cérémonie, elle file sur un grand trois mats la belle Hermione qui trouva avec l'oncle Sam chaussure à son pied ! Bonne et Heureuse nouvelle année 2016 ! Bises amicales, Marie Louve
RépondreSupprimerelle est partie sur l'Hermione ????????????
RépondreSupprimerc'est mieux que le Titanic ;-))
bises
Elle finit bien ton histoire...bon voyage à Hermione.
RépondreSupprimerBonne soirée.
Florence - Testé pour vous
RépondreSupprimerBonjour Evelyne...sacrée Hermione...de toutes façons, être avec un type tout mou, ça ne peut être qu'un tremplin, un élastique pour un monde meilleur...mais le type mou de partout ou que du genou ? Mais si, mais si, je veux savoir :-) Alors tu me donnes des détails sur la mollesse s'il te plait :-) Parce que s'il était mou du genou, ça n'a pas du être simple de s'en servir comme marche pied :-) :-)
Bon, j'arrête de faire un roman sur la mollesse et je repars..en tous les cas, tu m'as fait rire...Bises Evelyne, passe une bonne journée, et attention aux coups de mou :-)
J'espère qu'elle n'a pas choisi le Titanic comme bateau parce qu'on sait que là aussi ça finit mal .
RépondreSupprimerBon jeudi
Bises
elle a bien fait, un *mou* c'est invivable..A toi la liberté Hermione. Amitiés
RépondreSupprimerJ'ai bien ri en lisant ton délire sur cette sacrée Hermione qui finalemnt plait à tous sauf à la belle-mère potentielle. Bisous
RépondreSupprimer