jeudi 18 mai 2017

Bien le bonjour d'ici-4/non mais, t'as vu ta tronche?elle s' efface!!!!

est ce de l'art ou du cochon?de l'art, apparemment.(désolée, le texte est médiocrement lisible)

rue Lekain, hypercentre de Nantes...tout passe, tout lasse, tout casse,tout s'efface etc etc....

10 commentaires:

  1. Très bon, ce texte ... bon jeudi Evelyne ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle ce décalage. On en a vu à Nantes quand on est venus. Pas celui-ci. Serait il tombé du nid ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'un citadin est à moitié coulé dans le béton, vu son environnement, ce n'est pas la verte campagne ! Merci Evelyne...

    RépondreSupprimer
  4. je confirme c'est du cochon ! LOL
    bon jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Evelyne. J'ai du mal à considérer cela comme de l'art. Pour moi cela passerait mieux avec de jolies couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop sensible à ce type de représentation. Le béton restera toujours froid et triste.

    RépondreSupprimer
  7. On appelle cela de l'art ???? ou du cochon ???? Je dis du cochon - Bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
  8. l'art dans ce cas pas pour moi !oups
    expression, art des rues--- mais art ??
    dans ce cas je suis une grande artiste--- je peux le faire-
    pas ma tasse de thé--- lol
    bisous- bonne journée-

    RépondreSupprimer
  9. Pendant que t'étais chez moi, je cherchais ton chez toi. J'avais lu ton article hier soir, mais pas eu l'occasion de laisser un commentaire et ce matin pffft, envolé, plus moyen de mettre la main (enfin les yeux) dessus ... Bref,tout ça pour dire quoi au fait ?
    Ben juste que oui, enfin je sais pas si c'est de l'art ou pas ... sans doute que certains diront oui, d'autres non (non non je ne suis pas normande). J'ai essayé de m'imaginer ce "visage" sans sa "verrue" sur le nez, et finalement je me dis que ce ne devait pas être si moche que ça ... Alors si ce n'est pas de l'art, au moins ça aura fait parler.
    Voilà ... quant à la lisibilité du texte, c'est étonnant, dans la news on pouvait l'agrandir de manière à le lire parfaitement, mais la chose n'est pas possible sur ton blog ... va comprendre quelque chose. Toujours est il que pour moi, no problemo ;)
    Bisousss mama ... passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email