vendredi 7 avril 2017

vacances

Ce sont les vacances dans le 44....
alors je laisse vaquer....
juste un article samedi prochain pour le tableau chez Lydie.
@ plus tard^^

12 commentaires:

  1. Chez nous les écoles sont fermées les 15 premiers jours d'avril... mardi prochain une floue t'es, spécial cadeau de Pâques, si tu es un tit peu libre, sinon... @ + tard, bises

    RépondreSupprimer
  2. D'accord Evelyne ! Du bien bon et beau temps ... bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Par chez nous aussi. On arrive à Nantes lundi. Youpi !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien vaque à tes occupations et sans doute la garde et des sorties avec tes petitous. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances en 44 et merci pour ton commentaire , il m'a bien fait rire .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un peu de repos ne fait de mal à personne. J'ai fini mon tri de diapos. Maintenant il faut que je les regroupe, je vais encore m'amuser!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Evelyne. Merci pour les infos sur Baryl, le robot poubelle. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances..Profites-en bien

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email