mercredi 25 janvier 2017

Arthémise et Anthémon,pour la cour de récré de JB

Arthémise
vilaine fille
et Anthémon 
vilain garçon
sans chemise
sans pantalon
pourquoi sortez vous ainsi déshabillés
de ces verts et épais fourrés?
-ola, ola, olé,duègne,n'en fais pas une affaire
avec Anthémon j'ai soupé hier
et nous avons fait une balade digestive
ne sois donc pas si négative!
-soupé?avez vous donc fait chabrot
 pour avoir le teint si rouge?
Anthémon, vous n'êtes qu'un charlot
allez jeune homme,on se bouge
Fin de l'acte 1


19 commentaires:

  1. Bonjour élève mamazerty... Quelle surprise je m'en doute de voir surgir femme et homme nus des fourrés... Qu'avaient-ils à se reprocher, si rougeauds !!! Bon... donnons-leur le bon Dieu sans confession pour l'heure, affaire à suivre, Arthémise remets ta chemise STP et suis-moi à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mais ils sont bien coquins ces 2 là... ça ne m'tonne guère de les trouver chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Derrière les buissons, là où trempent des affaires louches ! Sans chemise ni pantalon, nous imaginons sans mal la suite. Rires. Quel beau duo d'en faire autant. Bravo. Bon mercredi, bises amicales. Marie Louve

    RépondreSupprimer
  4. et la suite ne regarde qu'eux n'est-ce pas. Quoique il ne fait pas un temps à batifoler dans les fourrés bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Derrière les buissons, à l'abri des regards ... Oh ! ... ainsi vêtus ... bonne soirée Evelyne !

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais bien ton style ! Mais j'aime !
    Bisous Evelyne.
    Francine

    RépondreSupprimer
  7. Auraient-ils jeté leur bonnet par dessus le moulin avec pantalon et chemise???
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je crois que la duègne va se faire renvoyer ! La légende qui convient à cette étrange toile, Evelyne, peut-on en savoir plus ;))) ? Bizzz !

    RépondreSupprimer
  9. Je reconnais ce tableau ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Arthémise par ces temps plus que frisquets voilà bien une drole de mise .
    Je vois que dame Jill a bien vite réagi, il n'y aura pas d'acte 2
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. on ne va pas se plaindre on en a deux pour le prix d'un et ce de bel façon :-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. un premier acte qui promet !!
    gare le deux ! lol ou alors ils se rhabillent ?
    bien imaginé- mais dans les fourrés fin janvier ?
    bisous et bonne fin de journée-

    RépondreSupprimer
  13. A suivre de près Arthemise et Arthémon
    L'acte deux
    Douce soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont bien courageux de batifoler dans les fourrés en plein mois de janvier. L'acte 2 devrait être très chaud, non ?

    RépondreSupprimer
  15. Un temps un peu frisquet pour les deux !! semble ne pas les déranger du tout.

    RépondreSupprimer
  16. Dieu sait ce que réserve le 2! Bisesss

    RépondreSupprimer
  17. Ils ont eu soudainement des chaleurs ..
    Voyons !
    uniquement ...
    :)
    un brusque besoin de se soulager
    de tous vêtements ...

    cela se comprend :)

    hihihi
    hihan hihan !

    gros bisous

    et bravo !!

    cricket

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email