samedi 17 décembre 2016

le bébé, pour le tableau du samedi de Lydie, écrit par Madyson



tableau trouvé sur:http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/5ec14367.jpg


je suis Madyson, la petite-fille de Mamaz' et aujourd'hui c'est moi qui vous montre un tableau.
j'ai choisi celui là parce qu'il me fait penser à mon petit frère, çà me fait rire de le voir tirer la langue,et c'est coloré.
La peintre est Irene Owens, elle est américaine.
c'est tout parce que je ne sais pas quoi raconter, je ne suis pas sûre que çà va intéresser des gens (la fin, c'est mamie qui l'a écrite pendant que je le disais, je ne voulais pas....)

15 commentaires:

  1. Un bien joli tableau, Evelyne ! Bon samedi tout entier ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Madyson, ce bébé est prometteur, il ne va pas se laisser en conter, il a déjà un sacré caractère de même que son bout de langue, merci les filles... :-) Ah les petits frères, j'en ai eu un !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a l'air bien coquin et bien éveillé ce mignon bébé

    RépondreSupprimer
  4. merci Madyson pour ce choix !! un joli bébé !!
    j'aime beaucoup !! bonnes vacances chez ta mamie-
    bisous ! bon samedi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a vous aussi bon samedi

      Supprimer
  5. Bonjour Madyson. Ce bébé a l'air très coquin. J'adore ses petites mains potelées. Tu dois adorer ton petit frère. Bon week-end avec ta mamie !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci Madyson pour ce partage d'un bébé bien malicieux, j'ai comme l'impression que l'on ne doit pas s'ennuyer avec lui!
    La comparaison avec ton petit frère est bien sympa et marque un certain amour pour lui.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Madyson et Mamazerty ! Joli portrait en effet, merci beaucoup de si bien nous le présenter ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. "Trop bon !!!! " ... Tu es super, Evelyne et bravo à Madyson !
    Gros bisous ***
    Francine.

    RépondreSupprimer
  9. Madyson , je suis une mamie et je t'assure que ce bébé j'ai envie de lui faire une très douce caresse sur la joue .Et son air coquin me donne le sourire . Merci pour ce choix . Bisous ma grande ! Merci à ta mama'z. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Mais si, Madyson ça nous intéresse, il est très mignon ce bébé-coquin qui tire la langue. En plus, il est coiffé comme moi en ce moment mdr

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien, l'éveil à l'art n'attend pas le nombre des années dans la famille. Mais cela ne m'étonne guère avec une telle mamie ouverte à toutes les formes artistique ! Merci à Madison pour ce bébé coquin.

    RépondreSupprimer
  12. Très beau tableau, un air coquin adorable, bravo Madison!!

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email