dimanche 27 novembre 2016

Atelier de danse intuitive, Loreena Mc Kennitt et Marrakech

Un excellent moment très riche en émotions, et en rencontres, aussi, lors de l'atelier de danse intuitive, idéal pour s e faire plaisir et se lâcher...
Grâce à une des participantes , j'ai découvert l'envoutante Marrakech chantée par la Canadienne d'origine celte Loreena Mc Kennitt



16 commentaires:

  1. Atelier de danse ou autre, se faire plaisir... ;-) merci, bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Mady,çà me fait plaisir d e te lire ici...alors , on passe le week end du 10 ensemble?????gros bisous!bosse bien, hein, c'est pas encore les vacances!gnaf!

      Supprimer
    2. je ne serais pas la le 10 peut etre un autre jour bisous

      Supprimer
    3. je serais pas la bisous

      Supprimer
    4. au final on a dit le week end du 17, ce sera le 1° week end des vacances, ptidej au lit et tout,peinardes,un week end de filles^^....que fais tu donc le 10?RDV avec ton/tes amoureux?????

      Supprimer
    5. je searis pour l anniv a elyo d accorspour le 17 apppelle maman

      Supprimer
    6. c'est fait ,elle est OK.toi aussi?moi aussi!Bisou et à bientôt

      Supprimer
  3. C'est très bon ! Bonne semaine Evelyne !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est agréable à entendre. Merci pour la découverte et bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La danse c'est super - J'aime danser - Bonne fin de journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Florence - Testé pour vous
    Je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur l'autre article...j'essaye ici, en le copiant et le collant
    Florence - Testé pour vous
    Mince, mon commentaire n'a pas été publié...zut, flûte !
    Je te parlais de ton fond de culotte...non, pardon, de ton fond de blog que j'aime beaucoup...ce fauteuil défoncé, ce parquet usé, ces murs un peu crasseux...cette valise posée dans le coin...et ces tableaux qui contrastent par leur bon état, leurs couleurs...bref, j'aime être chez toi, ça me plait bien ;-)
    Puis je te parlais des oeuvres d'Hervé Bouczo...je suis allée sur le site...j'aime beaucoup, surtout les arbres...ce noir et blanc, ces arbres nus, qui s'élèvent comme ça...j'aime ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Florence - Testé pour vous
    Ah ce sont dans les fameux quartiers nord de Nantes...oh mais dis donc, tu t'en es sortie indemne alors ! Ah la la, j'étais prête à appeler la police, à lancer un avis de recherche...wanted - mamazerty - on l'a vue dernièrement dans les quartiers nord de Nantes...hé hé, je rigole toute seule..J'imagine ta tête si une flopée de flics te sautaient dessus en hurlant "elle est là, vivante ! On la ramène chef !"
    Alors, c'était bien ? Tu vas y retourner ? tu as dansé, à fond ? Mais c'est quoi la danse intuitive ? Sur une musique, tu fais bouger ton corps, le laissant s'exprimer, comme bon lui semble ? Raconte moi bon sang, je veux tout savoir ;-)
    Bises Evelyne...à très bientôt...et au risque de me répéter, j'aime j'aime et j'aime ton fond...de blog ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je possède un cd d'elle, ancien déjà. Depuis, je n'ai plus entendu parler d'elle, jusqu'à maintenant. Sa voix est toujours aussi fraîche.

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email