mercredi 5 octobre 2016

U RSULINE pour la cour de récré de JB

Unique amour sans partage
Repue de Sa présence
Sous le béguin soeur et fiancée éternelle
Union sacrée avec le divin

Lien irréfutable et irréductible
Indéfectible foi
Nécessaire solitude voulue
Endormie la chair pour mieux éveiller l'âme

17 commentaires:

  1. Bonjour élève mamazerty... Faire don de soi à son Dieu c'est forcément ne pas fonder une famille un jour, il y a des femmes qui ont préféré cette alliance, chacune ses choix de vie ici bas et Ursuline sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oho tu t'orientes vers le divin toi? J'en suis toute chamboulée !
    Sympa en tout cas ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les accrostiches. Superbe la dernière phease.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, voici un acrostiche magnifique pour le prénom du jour ! Bravo, Mamaz, bizzz Evelyne.

    RépondreSupprimer
  5. comme Tmor, j'aime ta compréhension finale (révélation?) dans le dernier vers.
    En fait, magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle définition de la vocation à Dieu. je ne trouve plus le mot !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! C'est super, Evelyne ! Bravo et bonne poursuite de ce mercredi ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  8. une joile explication de cette vocation. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une vocation qui t'a vraiment bien inspirée pour cet acrostiche , bravo pour ton Ursuline
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. que d'Ursulines en quête de voile aujourd'hui ... bel acrostiche pour expliquer avec élégance un cheminement comme un autre bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Un don de soi
    Avec foi
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  12. Florence - Testé pour vous
    Coucou Evelyne...tu as rencontré dieu ? Dis, tu n'es pas Ursuline hein ? une chair endormie pour un meilleur éveil de l'âme...oh mazette, tu me fais peur là ! Dis, tu n'as pas rencontré Raël...gaffe, il pourrait aussi t'endormir tes économies ;-) ;-) ;-)
    A part tout ça, comment vas tu ? Tu fais de quoi de beau ? Raconte moi tout ça hein...je te souhaite une belle journée...et que la foi soit avec toi...ou le foie (j'adore le foie, persillé...oh la la, voilà, ça me donne faim tout ça)...

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau - Une vie de dévotion - Bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je peine à accrocher à cette acrostiche, l'âme..., le divin ouhlala!! mais il fallait bien être inspiré!!

    RépondreSupprimer
  15. Un bel acrostiche pour une Ursuline qui ne peut être que soeur... Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email