mardi 13 septembre 2016

ah!!!pas rance!!!!

j'aimais bien l'anciennne apparence de mon blog jusqu'à ce que quelqu'une me demande comment faire pour s'y inscrire....
et là, tempête sous un crâne....
car où donc était mon module "s'inscrire", çà, mystère et boules de gommes!!!!!
du coup j'opte pour cette tenue absolument seventeen's et le module d'inscription tout en bas, en bas, en bas, mais bien visible à condition de descendre la page affichée!
ce qui s e trouve par contre à droite et à gauche, écrit en violet , ne me plait qu'à demi...Peut être juste une retouche "en gras" pour relever le tout...à voir....
bon assez parlé chiffons....
voilou
c'est tout ce que j'avais à en dire....


10 commentaires:

  1. Tu devrais même dans l'admin pouvoir carrément changer la couleur su rose violet de coté en une couleur qui se trouve aussi dans le fond de ton blog regarde....Bises

    RépondreSupprimer
  2. dans ton admin tu dois bien avoir de quoi modifier-
    changer le design etc -- je ne peux t'aider mais JB a mis son château- bonne continuation-

    RépondreSupprimer
  3. A force de fouiller, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied.

    RépondreSupprimer
  4. Blogspot je n'y connais rien... suis sur Ekla ! Faut fouiller dans son administration et à force on trouve comment changer les choses... pas si mal comme ça !! Bises du soir

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Evelyne, avec le temps, je suis certaine que tu trouveras au tableau de bord ! Bonne chance ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais quoi .... je préfère cette présentation :)
    J'avais un blogspot, d'ailleurs j'ai toujours ... si tu m'invites je t'expliquerai ;)
    Bises du soir ... oui je sais tu dors ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou madame,moi je ne préfère pas cette présentation, j'aime bien ce qu'ils appellent les "dynamiques", avec visuels à chaque article....mais c'est vrai que celle ci est plus complète et plus classique....moi aussi je sais comment faire, juste eu la flemme de le faire ce matin, parant au plus pressé...
    Bisous et 23H05,non je ne dors pas, je brode!!!!en regardant du coin de l'oeil JANE THE VIRGIN....et me^me pas honte^^

    RépondreSupprimer
  8. Du peps pour une présentation vitaminée, très sympa!!

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc c'est joyeux par chez toi !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est joyeux avec couleurs chaudes et arabesques. Tu brodes en regardant la télé. Moi je plie des petits papiers... Bisous

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email