mardi 5 mai 2015

Dédicace

à une personne discrète et toujours bienveillante qui passa....


"
"Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à
l'intérieur
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon"








13 commentaires:

  1. beau mais vain
    Bisou Aude, tu ne publies plus?

    RépondreSupprimer
  2. plein de douceur et de tendresse ...et curieusement il y a une résonance dans ma tête...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Une chanson très belle et émouvante!!

    Ce mercredi, retour du soleil, voilà tout ce qu'il fallait pour me redonner le sourire!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi je pleure en entendant cette chanson....Mais comme tu dis , après tant d epluie, le soleil redonne du baume au coeur, bisous Tataflo

      Supprimer
  4. Florence - Testé pour vous
    Un très bel hommage avec cette chanson que j'adore..Je ne dis rien de plus, parfois le silence s'impose

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin; je suis passée et n'ai pas compris; je reviens après ton mail et le voile se déchire. Je ne peux que t'embrasser très fort. Gros bisous, Mamaz!

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email