lundi 12 janvier 2015

chez Janou

parce que chez Janou c'est tout doux

http://lesheuresdejanou.canalblog.com/archives/2015/01/03/index.html

c'est un petit bébé blog, allez donc lui faire un petit guiliguili^^


(eh!!!!vous avez vu?j'ai mis un lien valide!!!!)

26 commentaires:

  1. Hello,
    Je viens d'aller faire un petit tour. A suivre en effet.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Voui c'est plus pratique ainsi... Déposé un mot, merci, bizzzz JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jill , elle est contente elle a eu pas mal d e visites^^bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. mes désirs ne sont aps des ordres, merci pour elle^^

      Supprimer
  4. visite rendue, je ne reçois pas toujours d'alerte quand tu fais un article ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais quoi te répondre , merci pour elle et son blog

      Supprimer
  5. Ah Janou , si elle n'existait pas il faudrait l'inventer ! :)

    Tu n'as pas connu son premier blog ? Des photos , des poèmes , des bouquets sublimes ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ien non, je ne connaissais pas avant...Bisous Violette

      Supprimer
  6. merci, c'est plus pratique un lien valide !!
    bravo !!
    je vais aller voir et ensuite TV !!
    bise s!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus c'est super facile d e mettre un lien!!!!bon je crois que maintenant je sais^^

      Supprimer
  7. j'y suis allée , trois essais pour valider mon com-
    j'espère qu'au moins un va passer !!

    RépondreSupprimer
  8. je suis allée voir, un blog bien riche et varié. merci pour cette découverte. encore des pb d'équilibre et une énorme sensation de fatigue, mais il faut faire avec. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton traitement à réguler?je suppose que tu es allée consulter, çà ne sert à rien d'aller au bout du bout mais tu le sais bien, Céline....Bisous

      Supprimer
  9. Je m'étais abonnée à ton nouveau blog, mais je ne reçois pas de notification.
    Je vais aller voir le blog de Janou, Es-ce la même Janou qui avait fermé son blog?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors Josse je réponds pour Janou, elle a eu un blog jadis...et pour l'inscription aux articles je n'ai pas d e réponse et en suis désolée,çà semble fonctionner pour certaines

      Supprimer
  10. j'en reviens et me suis abonnée à sa news

    RépondreSupprimer
  11. C'est le blog d'une curieuse, et c'est loin d'être un défaut.
    J'aime bien ton fond de blog. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une lectrice m'a fait remarquer qu'avec un fond violine l'écriture blanche était pénible à déchiffrer, j'ai donc cherché une écriture moins fatigante mais en gardant du peps à mon blog, et j'ai trouvé dans les modèles proposés de notre logeur^^
      Oui oui Janou a les yeux ouverts...et elle fait plein d e choses dans sa belle montagne^^

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai été visiter ce blog prometteur. Bisosu Evelyne

    RépondreSupprimer

et vous, qu'en dites vous?Laissez votre commentaire,merci^^

écrire ici votre email